Voyage avec OPODO

Nous sommes partis en famille(6 personnes) au Cap Vert du 27 décembre 2019 au 4 janvier 2020. Nous avons réservé hôtel + avion par l'agence OPODO pour l'île de Boa Vista. Cette réservation s'est faite par internet. Or l'agence nous a pris vol aller et retour pour l'île de Santiago. Malheureusement nous avons fait confiance et c'est une fois sur place que nous avons découvert l'erreur. Nous avons pris contact immediatement avec l'agence qui a dit ne rien pouvoir faire pour nous. Nous étions quand même avec 2 enfants de 9 et 11 ans pour qui s'étaient leur 1er voyage. Avec l'aide des capverdiens qui sont vraiment très gentils, nous avons réussi à regagner la bonne île par bateau dès le lendemain. Et pareil pour le retour. Si ce n'est que la veille de notre départ il n'y avait pas de bateau. Nous avons dû partir 2 jours avant. Voilà des vacances en famille gâchée par l'erreur d'une agence qui ne veut pas reconnaître ses torts et qui refuse de nous indemniser. Bien sûr nous avons eu des frais de bateau, taxis, téléphone, hébergement, restauration. Sans compter le préjudice moral. Nous avons ouvert un dossier à la DGCCRF et la médiation du tourisme. Nous pensons que l'erreur vient du fait que l'adresse de notre hôtel était Praia de Shavès à Sal Rei. Et l'aeroport sur l'île de Santiago s'appelle PRAIA. Le Cap Vert comprend 10 îles. Alors un conseil, évitez cette agence. Car non seulement elle refuse de vous aider quand vous êtes en galère, mais elle refuse aussi de vous indemniser.

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