La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Vaccination avec P.Zylberman

Bonojour,
J'écoute quotidiennement France Inter et j'ai été déçu par la façon dont s'est déroulé l'entretien avec Patrick Zylberman ce dimanche matin 7 juin. En ce moment la première des raisons qui incite à se défier des vaccins est la perte de confiance à l'égard du domaine médical. Cette défiance est motivée par l'affaire du Médiator, puis celle de l'Hydroxychloroquine, le professeur Raoul, la publication dans "The Lancet", etc. De plus en plus apparait la mainmise de la haute finance, des grands laboratoires, sur les décisions concernant la santé des citoyens.
La façon dont il y a quelques années les laboratoires ont procédé à un changement dans les méthodes de vaccination est révélatrice. Ce sont eux qui ont en premier ont décidé de ne plus fabriquer le vaccins tri ou tétravalent et de les remplacer par des produits incluant une quinzaine de maladies et avec des effets indésirables plus importants et vendu bien sur beaucoup plus cher.
Tout ces aspects n'ont pas été évoqués par l'invité bien sur ni par les questions des auditeurs ni par Eric Delvaux. Enfin il serait souhaitable pour respecter une certaine objectivité (que l'on retrouve habituellement sur France Inter)d'inviter maintenant un autre grand médecin cardiologue et chercheur, peu favorable aux vaccinations : Michel de Lorgeril.
Merci de prendre en compte ma demande.

Ecouter ou télécharger les podcasts Le 6-9 France Inter ( 6/9 )