DEBORDEMENTS

Vous vous étonnez que certains policiers soient racistes ! moi pas! Quand tous les jours on prend des coups des dealers de certaines banlieues dont l'âge devrait faire qu'ils soient à l'école au lieu de dealer, que les pompiers comme les médecins se font caillasser sans oser répondre de peur de se faire traîner en justice par les familles complices qui vivent de l'argent braguette!! .... moi cela ne m'étonne pas du tout.

Quand je vais dans des pays étrangers, je respect les habitants et j'évite de les blesser ou de faire des choses qu'ils n'apprécient pas. Ca c'est l'éducation! Il n'y a plus d'éducation en France et les gens ne respectent plus rien. L'Etat est totalement absent sauf pour faire de la répression contre les français de souche alors les gens, exaspérés, finissent par faire de plus en plus de bavures. On ne demande qu'une chose que tout le monde soit traité sur LE MEME PLAN! Quand un dealer a deux mois de prison pour deal dont on sait que cela peut être mortel et que dans le même temps un escroc va prendre 5/6 ans quand ce n'est pas plus, on ne s'étonne plus des débordements. Contrôle au faciès, oui c'est probablement vrai, mais demandez vous lorsque des dealers sont arrêtés quel est le plus souvent leur faciès ?? Du coup il y a des
innocents qui payent à la place des voyous! et tout cela retombe sur les flics à la grande joie des dealers qui font d'une pierre deux coups! La police se fait taper sur les doigts et eux ont une plus grande liberté pour leur commerce illégal!

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules