Aimé amoureux de sa psy

Dans un premier temps, la présentatrice le conseille très bien, en lui disant que ça allait être mauvais pour la thérapie car il n'allait pas pouvoir tout dire et aussi lui mentir, pour donner une bonne image de lui, et que oui, il serait mieux de partir pour continuer sa thérapie avec quelqu’un d'autre.

Mais sur la fin de l’entretien, elle l conseille de rester, et pire encore d'avoir ses sentinemts à la psy. Il est quasi certain que si elle ne partage pas ses sentiments, elle va l'éjecter comme un malpropre de son cabinet et elle aura de quoi le manipuler si jamais il n'accèpte pas cette séparation, car elle sait énormément de choses sur lui, et son métier lui donne beaucoup de pouvoir dans la France d'en haut. C'est ce que font les soignants et les scrupules ils les laissent au placard. Transfert, elle est psy avant tout, et ne veut pas d'un type qui n'est pas de son monde et qu

Aimé, devrait partir sans rien dire et se trouver une autre psy (un psy ce serait mieux pour que le schéma ne se reproduise pas ) mais je me demande si c'est nécessaire d'avoir un psy dans ce domaine alors qu'il se débrouille très bien. Sa vie sentimentale a été bien remplie mais en avançant en âge, il y a moins d'occasion de trouver l'amour c'est certain.

Ecouter ou télécharger les podcasts Parlons-Nous