Richard Ferrand

Bonjour,
Si les politiciens magouillent c'est toujours au détriment des français et je ne vois pas d'excuse possible, personne ne les a obligés à se présenter, c'est avant tout, pour les avantages le pouvoir, se remplir les poches et être au-dessus des lois qu’ils ont voulu le poste et s’y accrochent.
Tous ces Politiciens donneurs de leçons sont des opportunistes, imbus de leur personne, malfaisants voir pervers comme dans l'affaire Olivier Duhamel : une belle brochette de salopards vicieux qui n'ont même pas la décence de se faire tout petit et continuent à pérorer dans les Médias. (Le mot de la fin de M. Lang BASTA ?? ça éclaire l’empathie du personnage, il doit certainement faire partie du « club » LE SIÈCLE lui aussi).
Dormez en paix ; la justice veille, surtout quand on voit l'affaire Karachi/Balladur/Léotard, un jugement 25 ans après ?? et les juges n'ont pas honte bravo messieurs. C'est vrai qu'à l’époque le trésorier de la campagne BALLADUR était Monsieur Sarkozy dont personne ne peut douter de l'intégrité et ne lui rajoutons pas de casseroles supplémentaires il en a assez comme çà.
Quant à Monsieur Richard FERRAND, il y a encore de l'eau qui passera sous les ponts avant qu'il soit mis en cause, comme pour les affaires Balkany qui était les amis de M. Sarkozy, lui est l’ami de notre cher Président.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules