Virginie et son amant

Il lui a annoncé dès le départ qu'il ne souhaitait pas construire quelque-chose de définitif et de solide avec elle. Elle est juste une amante et une partenaire de sexe qui fait le dîner en rab. Dans une relation uniquement basée sur le sexe, on n'offre pas des cadeaux pour les anniversaires ou la St Valentin puisque l'autre n'existe pas, sauf au lit. On ne va pas au cinéma ni au théâtre, on ne se montre pas ensemble. C'est étonnant qu'elle ait mis tant de temps à comprendre, elle espérait peut-être que la relation allait évoluer. Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Je me demande aussi si en plus, il ne veut pas rompre avec elle, elle semble l'agacer prodigieusement, ne plus la supporter. Elle a pleuré car je pense qu'elle redoute surtout la séparation, il ne lui a plus donné de nouvelles. Virginie était très en colère, c'est un peu pénible à entendre et "Madame, Mademoiselle' a été obligé d'aller dans son sens, pour ne pas la faire crier davantage... Ca dû être dur pour une femme de tempérament comme elle de ramper devant un homme pendant des années.

Elle devrait se chercher un vrai compagnon et dire qu'elle ne veut pas être juste un plan cul pour être aussi vulgaire que lu.

Ecouter ou télécharger les podcasts Parlons-Nous