Paris Nice

Bonjour,
Je pense qu'il y a d'autres préoccupations plus importantes qu'une arrivée de cyclistes dopés, à moins que vous fassiez partie de ces imbéciles qui courent à pied à côté des coureurs, au risque de provoquer un accident.
(Les gens ont besoin de souffler) Heureusement que ces gens n'ont pas vécu la dernière Guerre, comment auraient-ils fait ??? Pourtant leurs parents et grands-parents ont su s’adapter et se priver eux quand c’était nécessaire.
Le gouvernement n'a pas besoin d'infantiliser les gens, 80% ne sont pas encore adultes, il suffit de regarder la Télé, écoutez ces malheureux qui ne peuvent pas aller au ski, en voyage dans les îles, se priver de quelques jours de vacances, s'occuper des enfants rois qu'ils ont mal élevés et dont ils se rendent enfin compte de leurs pénibilités, ne pas aller pendant un temps au Restaurant quelle horreur il faut cuisiner à la maison, ne pas aller en boîte de nuit s’alcooliser et brailler comme des dégénérés qu’ils sont, ne pas pouvoir aller dans les stades pour extérioriser leurs haines et leurs bêtises. Et j’en passe !!!! Voilà où en est la France.
Voilà la priorité des Français. Des irresponsables qui ne pensent qu'à eux et n'ont rien à foutre de leurs voisins. Des restrictions ?? bien sur, mais pour les autres !!!
Salutations.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules