La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



LA GIFLE

Monsieur MACRON a reçu une gifle, et j'entends depuis des heures qu'on se scandalise , qu'on doit punir la violence!!!! Mais quelle violence ???? une gifle ou les voyous qui TUENT des gens ou des policiers GRATUITEMENT TOUS LES JOURS sans que l'Etat ne bouge le petit doigt ?
Enfin quand je dis Etat, c'est un bien grand mot pour cette clique qui nous "gouverne"! Decidément médias et radios en font trop!
Bien sûr qu'on doit respecter le Chef de l'Etat même si on n'est pas d'accord mais quand on parle de violences, on devrait commencer par traiter les PLUS VIOLENTES, on va encombrer les prisons avec un jobard qui s'est énervé et on va laisser dehors un dangereux assassin au prétexte qu'il est .....!!!!!!! dérangé!!!! Comme le scénario est toujours le même, je pense que plus personne n'y croit. Quand nos "GRANDS POLITIQUES" se décideront-ils à nous protéger contre les voyous des cités dites de"non-droit" qui existent en France depuis quelques décennies sans qu'il ne soit rien fait ????????????????????

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules