La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



VIVE LE TOUR DE FRANCE

Bonjour,
LE TOUR DE France ???
Quel déni des journalistes et des organisateurs !! Bien sur que ces coureurs qui font vibrer tous ces commentateurs savent que ces soi-disant champions qui viennent de l’est sont Ipers dopés et avec à l’occasion des vélos électriques, c’est la méthode de ces pays pour être au-devant de l’actualité, (ou alors pourquoi les athlètes Russes sont privés de JO ???).
Bien sur il y a beaucoup trop d’argent dans le sport, donc il y a une triche à tous les étages, sachant que toutes les catégories sont touchées du sport amateur au professionnel, les mafias sont là pour passer à la caisse sur le dos des gogos.
Au moins l’année prochaine puisque tout le monde est d’accord sur cette situation, que ce soit les pouvoirs publics, les fédérations, ou les contrôleurs payés pour ne rien voir ?? Avec les progrès de la recherche des Dopeurs connus et Patentés et des docteurs MABUSE le Tour de France se fera à une vitesse moyenne de 75 km/heures.
Tout va très bien puisque les journalistes sur l’autel de l’audience en sont au stade de faire la publicité pour diminuer l’âge des participant aux JO !!!!! Donc le dopage des sportifs c'est du pain bénit pour leurs carrières et en plus ça rapporte à toute cette Mafias !!!.
Salutations.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules