Franck et ses confidences sur sa soitude

Le podcast vous pouvez le retrouvez ci -dessus.

Il a vu ses parents se déchirer en permanence étant enfant et ado et il n'a pas eu envie de former un couple et à 35 ans, il avait déjà pris ses habitudes de "vieux célibataire" donc difficile d'être accepté par une femme. Et en plus, il a multiplié les dépressions, ce qui n'attire pas grand-monde.

Il est seul, il est âgé, 60 ans;, il est doux mais il a l'air raplapla. Malgré tout il fait tout pour s'en sortir en fréquentant des associations mais en vain. Pour se faire des amis, il faut plutôt être une grande gueule, un boute-en-train. Les associations de troc, de sel; sont pas mal. L'écriture le maintiendra dans la solitude car la relation restera virtuelle. Il peut aller jouer à la belote aussi ou participer à des débats philosophies dans des bars ou dans la petite restauration.

Les conseils de Sana ne sont pas très avisés. Les femmes n'aimeraient pas les hommes violents selon cette vieille animatrice mais elles aimeraient les bad-boys. Les Bad-boys sont souvent violents, des voyous...Elle ne sait pas ce qu'est un bad-boy la dame doucereuse, narquoise et arrogante. Jadis, un homme sensible qui ne voulait pas participer au sacrifice du cochon était considéré comme des femmellettes Et l'égorgeur comme un homme très viril. Les femmes n'aiment pas s'ennuyer et sont souvent masos, c'est leur sexualité et leur éducation qui veut ça. Elles sont pour le "Fais-moi mal chéri". Les TOC de vérification de fermeture de porte n'ont rien à voir avec les phobies d'impulsion, mais qu'est-ce qu'elle raconte cette animatrice !!! Il a tout simplement peur de laisser sa porte ouverte et qu'on pénètre chez lui, peut-être est-il étourdi ou peu présent à ce qu'il fait. Elle n'a aucune connaissance en psycho, pas plus que mon garagiste. Je préférais avant quand elle ne parlait pas et qu'elle était quand même payée...

Ecouter ou télécharger les podcasts Libre antenne week-end