Les journalistes

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous, ces journalistes sont la gangrène de notre pays.
Tous aussi pourris que les politiciens qu'ils encensent suivant leurs idées. la déontologie de cette profession ça fait longtemps qu'ils se sont assis dessus, c'est faire du buzz qui prime.
Les interviews pour casser l'adversaire de tels copains, ou favoriser leurs idées, ils ne se rendent même pas compte que tout le monde le voit.
Maintenant ce procès va les occuper pendant 9 mois, quelle aubaine, nous allons avoir droit aux commentaires de ces opportunistes tous les jours et sur toutes les chaines de Télé. Mais j'oubliai qu'un procès à huis clos aurait privé nos journalistes d'antenne.
Une justice complètement dépassée qui se fait complice de ces criminels et offre une estrade pour ces terroristes, je suppose que quant Salah Abdeslam coupe la parole pour faire l'apologie du terrorisme et de l'islam radical, dans les citées tous ces parasites doivent boire du petit lait et applaudir.
Un Salah Abdeslam qui pendant 6 ans à la charge de la communauté a sa cellule avec Télévision (j'espère grand écran) tout confort, c'est tout juste si on ne lui a pas installé une salle de sport privée, mais qui se permet de dire qu'il est traité comme un chien, je pense qu'il faudra amélioré ses repas !!!
Il est vrai aussi que notre Ministre de la Justice est pour le confort dans les Prisons et des criminels de cette envergure méritent CERTAINEMENT une cellule dans le quartier VIP.
Salutations

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules