Moi je ne suis pas sur facebook mais j'arrive quand

Moi je ne suis pas sur facebook mais j'arrive quand même à lire les messages et pareil, j'ai une irrésistible envie dire à cette Bernadette de se calmer avec ses déclarations d'amour :-)
Il y a tout de même des "K", c'est drôle et en même temps c'est pathétique. Je crois que la simplicité de Delacroix a amené tout un tas de personnes pas complètement finies, ha ha ha (c'est de l'humour). Non mais sans rire, des gens tellement seuls qu'ils croient être devenus "amis" avec l'animateur. Pendant un temps, il disait même qu'il donnait son numéro de portable.
Pour des gens un peu fragiles ça peut laisser croire à une relation privilégiée. Je pense notamment à la jeune Lucie qui le voit comme son ami, son sauveur alors qu'il fait juste son boulot.
C'est là où on peut se questionner sur le fait d'animer cete émission sans aucune formation psy. La bonne volonté ne suffit pas quand on a en au bout du fil des gens avec des troubles psys...
Enfin, j'exprime juste mon sentiment. Peut-être que j'exagère? Jooaginŕ le pire? Je veux bien savoir ce que vous en pensez vous aussi.

Ecouter ou télécharger les podcasts Libre antenne Europe 1