Jocelyne et son Tanguy de 31 ans

Jocelyne, elle en a vraiment marre de son fils. Dormir toutes les nuits sur le canapé du salon, il faut avoir un bon dos. Il a peut-être installé un grand matelas sur le canapé du salon pour que ça soit plus confortable.
Peut-être qu'à force d'être plus ou moins blessante, il partira de lui-même, ça va devenir insupportable pour lui aussi. Son projet de coach sportif ne tient pas la route car il a des problèmes articulaires, son projet est voué à l'échec et Caroline Dublanche n'a pas réagi. Espérons qu'il changera de projet, il va falloir un projet professionnel qui ne soit pas physique.
Après tout sa soeur pourrait le prendre si elle est si généreuse que ça. La colocation par sûr que ça marche avec un homme au RSA. Il va devoir faire une demande de logement social sans préciser qu'il est chez sa mère s'il veut trouver un appartement avant 1 ou 3 ans ou à la St jamais. Pour les appartements dans le privé, il faut impérativement un CDI avec des fiches de salaire trois fois supérieures au montant du loyer ou avoir des connaissances, il peut faire une croix dessus.

Ecouter ou télécharger les podcasts Parlons-Nous