Leila et son "ami"

Certes il n'a pas d'enfants et on peut comprendre qu'il reporte toute son affection sur ses nièces mais au point de tout leur donner, ça interpelle. Peut-être qu'il est le père de ces filles et que c'est un secret de famille ce qui expliquerait qu'il sacrifie son temps et son argent pour elles, des femmes de près de 30 ans.
Et quelles types d'études font-elles à 26 et à 28 ans pour être encore à charge, pour ne pas être indépendantes ? Même pour faire avocat, on ne fait pas bac +8 ou 10. Elles veulent être chirurgiennes ???? Il a peut-être une autre maîtresse dans sa région ou son entreprise qui lui prend pas mal de temps, un adepte du polyamour, qui sait... Ou alors c'est un casanier, un avare, qui veut que la voir pour passer les pieds sous la table et avoir une relation superficielle avec lui. Pas très généreux.

Il consacre tout son temps à son travail, il est atteint de boulomane. il doit être artisan pour ne pas avoir pris sa retraite s'il a le même âge que Leila. Sana Blanger a été parfaite pour essayer de comprendre ce qui se passait, à un moment donné elle a eu des doutes aussi sur les nièces mais comme Leila les a rencontrées ainsi que la belle-mère, elle a pensé que Leila pouvait lui faire confiance.

S'il ne l'empêche pas de vivre, elle peut faire ses sorties toute seule, avec ses enfants ou avec d'autres personnes via le site https://www.onvasortir.com/. Elle doit prendre ses distances, ce n'est pas lui qui l'aidera dans ses vieux jours. C'est une simple relation sentimentale, agréable mais ça s'arrête là. Elle n'est pas seule, elle a des filles.

Ecouter ou télécharger les podcasts Libre antenne Europe 1