La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Vos commentaires

Monsieur Stéphane SOUMIER,
Auditeur de BFM et de la matinale depuis plus de 8 ans. J'écoute votre radio car jusqu'à présent vous faisiez preuve d'une certaine impartialité dans vos analyses économiques et politiques. Aujourd'hui, il devient insupportable d'écouter vos interventions car il n'est pas une interview ou une analyse que vous ne terminiez sans un commentaire négatif ou ironique sur la politique du gouvernement actuel.
Je constate tout de même que vous invitez les politiques de tous bords pour obtenir leur position sur les sujets que vous traitez, mais de même une fois les interventions des soutiens du gouvernement terminées et votre invité parti, systématiquement nous avons droit à votre petite phrase assassine, affirmant votre position ou vos doutes sur le bien-fondé de l'action du gouvernement.
Dois-je considérer que BFM a maintenant une ligne éditoriale clairement partisane. Cela est préjudiciable pour bon nombre de vos auditeurs qui s'intéressent à l'actualité économique et qui du fait de vos positions tranchées renoncent à une information économique qui reste par ailleurs de très bonne qualité.
Vous pouvez considérer que je tiens là un discours partisan et je vous confirme que je me reconnais bien plus dans l'action du gouvernement actuel que dans celui du précédent. Mais pour autant je n'ai jamais eu de problèmes à entendre et voir apprécier les critiques ou les projets de tous bords politiques. Ainsi, ce qui me gêne est le sectarisme, quel qu'en soit l'auteur, et ce en particulier en provenance d'une radio qui a fait de l'information économique et financière son fonds de commerce.
J'apprécierais donc grandement de pouvoir à nouveau écouter une radio moins engagée, au travers de vos commentaires.

Ecouter ou télécharger les podcasts Interviews de Good Morning Business BFM