La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Mouvement revendications taxis

La pire des nouvelles vient de tomber : augmentation des tarifs taxi 2014, 3,9% !!!
C'est la confirmation du passage de 7 à 10% de la Tva ce qui signifie que l'augmentation pour nos marges est de 0,9% et que l'état lui se récupère sur la différence entre Tva encaissée et Tva versée !!!
Le piège Vtc à fonctionner au maximum car au lieu de se battre pour une Tva à 2,1 % ils vous ont embrumez avec le Vtc !!!!
Cette mauvaise nouvelle, elle est pour les usagers, pour la sécurité routière, pour nos entreprises, pour notre économie et enfin c'est un signal négatif pour la sécurité routière car nous allons voir nos concitoyens refaire le choix de prendre leurs véhicules au risque de ce mettre, eux et les autres, en danger !!! Bravo pour ce trait de génie de notre pouvoir exécutif !!!
Rappel :
Nous n'avons jamais demandé d'augmentation ni en 2008, ni en 2012 et encore moins en 2014, c'est l'état qui s'augmente à chaque fois !!!
Nous souhaitons : Tva 2,1%, détaxe totale du carburant servant à notre activité de service public de transport par délégation, la non application des malus auto pour nos outils de travail, en contrepartie retour au tarif de 2009 et uniformisation de la tarification taxi sur le territoire national !!!

Ecouter ou télécharger les podcasts Bourdin & CO RMC