La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Aide pour l'imprimerie CTD victime collatérale des Kouachi

Bonjour
j'ai lancé une pétition pour aider l'imprimerie CTD victime collatérale des frères Kouachi, parce que je trouve anormal que le gouvernement donne 1 million d'€ à Charlie, et rien à l'imprimerie, tout est à reconstruire, c'est vrai, dans la pétition je ne parle pas de l'épicerie Kacher, cette pétition est adressée aux ministres VALLS (qui soi-disant aime l'entreprise, il a raté l'occasion de le prouver) et Cazeneuve , et Denis Favier directeur de la gendarmerie)
Bien sûr il y a les assurances, mais leurs délais d'intervention ?? 6 à 9 mois !!! que va devenir le gérant qui entre nous soit dit, mérite autant que Lassana (naturalisé et médaillé)
J'ai laissé un message à Julien Courbet, et la réponse a été de vous en parler.
Je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec l'imprimerie, je suis un simple citoyen à la retraite, j'ai eu une entreprise et quand j'ai vu le reportage sur FR2, je me suis juste mis à la place du gérant
Je ne sais si mon message vous touchera, mais cette entreprise a-t-elle moins de valeur que Charlie aux yeux du gouvernement ? il semblerait que oui, et pareil pour le gérant !!
Si ma requête vous interpelle, voici le lien de la pétition, à vous de juger
Cordialement
Christian
www.change.org/imprimerieCTD

Ecouter ou télécharger les podcasts RTL Midi