La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



propos de G. Holtz et bien d'autres...

bonjour Eric, je sais que cela ne sera pas le sujet de ce jour. Mais, néanmoins vous écoutant tous les jours j'aimerais que vous en parliez quand même : il a 2j il était interrogé par Pujadas sur l'accident d'hélicoptère. Avant tout le monde il a dit que c'était la faute des pilotes. Nous savons tous qu'il déteste TF1 mais il ferait bien de balayer devant sa porte. Quand il y a un accident sur le Dakar, c'est triste, sur le tour de France c'est triste : on en parle mais on arrête pas la compétition.
Ce n'est qu'un "journaliste lambda" et il ferait pas mal de laisser sa place (vu son âge) cela ferait de la place pour les autres. Sur France 2 que ce soit en sport ou en variétés ils ne savent pas s'arrêter alors qu'ils nuls à c..... et qu'ils agacent tout le monde.
S'il vous plait Eric parlez en s'il vous plaît car cela ferait du bien à tout le monde.
Entre Drucker qui ne parle que de sa famille (son père sa mère son frère sa nièce) et Holtz qui n'est pas gêné non plus dans une émission sportive de saluer l'élection de Mitterand!!! nous en avons marre.
Les journalistes sont là pour annoncer les actualités mais pas leur opinion dans ce genre d'émission. Ce sont vraiment des personnes qui ne savent pas démissionner et qui e.............. les gens qui s'intéressent à une émission et pas à la vie des personnes inintéressantes.
J'espère Eric qui vous ne mettrez pas mon sujet à panier.
Continuer votre émission et recevez mes amitiés

Ecouter ou télécharger les podcasts Carrément Brunet RMC