Bilan OM

L'OM a fait une bien belle saison : des joueurs en bois qui se voyaient champions en décembre et donc arrêté de jouer pour préférer se répandre dans les médias sur la difficulté physique de l'entrainement, l'inutile mobilisation intellectuelle pour décortiquer des matchs en séances vidéos.
La question est donc : comment Bielsa a pu tirer autant de positif de si petites gens. Heureusement que cet entraîneur n'a jamais dérogé à sa règle : l'arbitre est un "facilitateur" de jeu et non un objet dont on doit profiter pour cacher ses manquements. Ses joueurs n'ont pas arrêter de pleurer contre l'arbitre pendant que lui restait à démontrer sa manière de voir le jeu...pour quoi ? s'en prendre plein la gueule par des commentateurs et spécialistes qui "n'étaient vraiment pas très contents de ne jamais le voir lever les yeux en conf' de presse"....pathétique.

Bien sur qu'il faut l'écouter et prendre ses propos au second degré...et j'en viens à penser que suite au match contre le FCNA...il a clairement pointer l'attitude de ses joueurs en mousse qui n'étaient pas à la hauteur de ses ambitions pour le club.

Saluer la saison de l'ASM ????? étrange pour un club qui a beaucoup investi, n'a rien gagné, à part un tour préliminaire de C1...sans pour autant procurer autant d'émotions que Bielsa. Ce dernier connait très bien la C3 et c'est une coupe qui va convenir à l'OM. Dernier truc : à saluer l'attitude de Labrune...à sa place beaucoup de présidents auraient viré El Loco.

Ecouter ou télécharger les podcasts L'Afterfoot RMC