La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



En écoutant votre émission

En écoutant votre émission aux alentours de 13h05 je suis tout en total désaccord avec le sujet du jour... Le sujet reprend votre Phrase " Pour moi, la bataille contre daech est perdue d'avance "
Tout d'abord je ne savais pas qu'un journaliste pouvait donner son opinion... C'est une des plus importantes règles du journalisme qui permet de ne pas influencer les personnes sans opinions...
Parenthèse fermée, qui êtes vous donc pour affirmer que nous ne pouvons pas gagner la guerre ? Êtes vous spécialiste militaire ? Avez vous été militaire ? Avez vous seulement fais le service militaire ?
Je vous rappelle que nous sommes en guerre, officiellement depuis peu, que votre pensée défaitiste n'est pas tolérable d'autant plus qu'elle n'a aucun fondement. Je ne suis pas militaire mais je suis persuadé que nous pouvons, que nous devons anéantir l'ennemi. Et le témoignage du militaire ayant servi en Afghanistan ma conforté dans mon idée. En effet qu'est ce que daech face à une armée de la 5 e puissance mondiale ?!! Je vous rappelle que daech n'a même pas de forces aériennes... De plus l'assaut hier à St Denis démontre notre force et la faiblesse de ces vauriens. Il leur a été plus facile d'attaquer des civils. Face à nos forces armées ils ne sont rien, ils se sont fait massacrés hier, comme en janvier. J'ai foi en notre force armée, et j'en profites pour lui témoigner mon profond soutien !!
Ces "gens" ne me font pas peur, ils m'inspirent seulement une profonde haine mêlée à un grand mépris
Je n'accepte pas qu'on ait un discours défaitiste comme le vôtre, nous sommes en tant de guerre, nous devons nous montrer forts et non faibles !!
Et c'est à ce demandé si vous avez tout votre esprit lorsque vous émettez l'hypothèse d'un état de daech reconnu et ayant des ambassades dans nos états...

Ecouter ou télécharger les podcasts Carrément Brunet RMC