Captur pure dont le stop & start ne fonctionne pas

Propriétaire depuis 6 mois d'un Captur "pure" dont le stop&start ne fonctionne pas. Renault découvre ce problème, me dit on et la solution est étudiée par ses techniciens. J'ai contacté mon concessionnaire, les services clients, qualité, SAV et même le PDG. Je vend mes véhicules tous les 4 mois et celui ci est invendable sans réparation. J'ai suggéré à Renault une reprise dans le secteur occasions récentes où elle pourra attendre la solution au problème et j'accuse un silence à ma proposition. Ma patience est à bout, à chaque fois que j'utilise mon véhicule et que je voie l'alerte s'afficher à l'écran. Je n'imaginait pas autant d'indifférence de la part de Renault où j'ai travaillé 38 ans et pour qui j'ai une immense reconnaissance professionnelle. J'ai plus de 100 voitures achetées à mon actif et suis ambassadeur de la marque, mais trop c'est trop!

Ecouter ou télécharger les podcasts Votre Auto