Dupraz 16/05/16

Bonjour Luis,
Je tiens à te faire part de ma stupéfaction suite à l'émission d'hier sur le sujet de Pascal Dupraz.

Lorsque Eric Di Meco dit que "pas un entraineur sur 10 n'aurait réussi l'exploit de se maintenir à la place de Dupraz", tu annonces le contraire. Comment peut-on dire cela en toute objectivité alors qu'aucun entraineur n'a réussi à se maintenir avec 10 points de retard à 10 journée de la fin?

Tu annonces qu'il faudra juger Dupraz sur la saison prochaine. Sans préciser bien entendu (comme Eric à voulu t’en parler sans que tu lui réponde), que l'on ne connait pas l'effectif de du TFC la saison prochaine. Regattin (fin de contrat) et Ben Yedder (1 an de contrat restant) quittent le club et tu sais très bien que peu d'argent va rentrer dans les caisses avec ces deux départs et que les moyens de recrutement du TCf sont très limités. Au moins 2 joueurs du trident offensif constitué par Dupraz partent, cela mérite d'être précisé tout de même.

"L'année dernière il a échoué". Si l'on doit juger un entraineur sur sa dernière année en fonction, que dire de la tienne en championnat de France? Descente en National avec Reims! Un entraineur ne se juge pas sur une expérience, sinon il faut avoir le courage de se l'appliquer à soi-même.

"Je te montre mon CV, j'ai tout gagné" adresses tu à Riolo. Tu as à ton actif ZERO titre de champion, comment peut-on se féliciter d'avoir « tout gagné » sans avoir gagné le moindre championnat en tant qu'entraineur? Que cela soit en France en Espagne où ailleurs !

Puis on arrive enfin au summum. Pour trouver un écho à ton discours, tu fais passer à l'antenne un supporter du TFC qui annonce que Dupraz n'est pas un bon entraineur. Penses-tu sincèrement que cela est honnête? Penses-tu que la majorité des supporter de Toulouse partagent ce point de vue? Je trouve malhonnête de faire passer à l'antenne à TON émission seulement une personne qui partage TON point de vue sur un sujet où tous connaissent ton conflit avec Dupraz.

Je ne dis pas que Dupraz est ou n'est pas un bon entraineur. Juste que le traitement que tu lui accorde n’est pas juste. Je trouve malhonnête de te servir de ton temps d’antenne pour régler tes comptes sans répondre d’aucune façon aux arguments qu’Eric t’as mis en évidence, en plus de te servir du « tri » des auditeurs qui participent à l’émission dans ce but

Je suis au auditeur assidu d’RMC et j’écoutais ton émission depuis tes débuts à RMC. Lorsque tu as débuté, tu as apporté un vent de fraicheur, de franc parlé et de sincérité qui ont fait que tu te démarquais des autres émissions. Cela a malheureusement disparu. Pour rester droit il faut aussi être humble, cette qualité que tu avais à tes début s’est envolée.

Je continuerai de mettre RMC lorsque je serai au volant, mais dorénavant à 18h je changerai d’onde.

Ecouter ou télécharger les podcasts Luis Attaque