La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Baisse indemnisation chômage

Je suis chômeur en recherche d'emploi malgré tous les petits boulots que j'ai eu à faire depuis pas mal de temps, alors si vous nous considérez comme des profiteurs où même que nous sommes assis confortablement chez nous en touchant nos indemnités alors, j'aimerais bien changer ma place de chômeur que je suis, contre celle d'une personne qui travaille et qui pense qu'on est des brailleurs et des profiteurs. Et en prime je lui donne 2 mois de son salaire contre juste son travail.

Je terminerais par l'encourager dans sa recherche à venir, en lui souhaitant de tout cœur de retrouver un emploi.

Merci par avance de débattre sur notre situation aussi précaire tel est notre vie précaire, notre avenir floue, notre crainte de se retrouver à la rue comme on se sent déjà à nue sur un point de vue purement social et j'en passe, j'en parlerais même pas de nos enfants qui pour nous sommes les références et que l'on doit se battre nuit et jour enfin qu'il ne manque de rien et, de ne pas leurs montrer que nous sommes des inutiles dans cette société.

Des petits boulots vous en avez fait, nous aussi, peut-être pas de la même façon. Des coptation vous avez peut-être connu, peut-être pas nous.

Arrêter de nous traiter de la sorte ou alors donner nous un travail.

Ecouter ou télécharger les podcasts Bourdin & CO RMC