La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



IMPUISSANCE ET COLERE

Dans le village que j'habite, un propriétaire a une meute de chiens qui PLEURENT toute la journée.hormis le bruit ces pauvres bêtes qui gémissent, surement pas heureuses, m'arrachent le coeur! On vient de voter une loi disant que les animaux sont des êtres vivants! Ce propriétaire bénéficie en plus de la neutralité bienveillante de certains et de la peur des autres car il est chasseur! Et agressif!

Je suis allé à la gendarmerie pour faire une main courante où on a bien essayé de me décourager, puis la SPA, puis le journal " Le Tarn libre" sans succès! il y a quelques jours c'était tellement pénible que j'ai rappelé la gendarmerie qui m'a dit qu'on ne pouvait rien contre un propriétaire qui a une meute! J'ai donc dit de laisser tomber en ayant bien envie d'aller menacer le propriétaire vu l'impuissance de l'autorité face à des voyous. Les gendarmes sont quand même venus mais évidemment les chiens se taisaient! J'ai pu leur faire entendre différents enregistrements datés.

Après cela on s'étonne que des gens puissent péter les plombs quand on voit que l'autorité s'EN FOUT!
Ou que les ordres donnés en haut soient bien suivis!!!!! Je n'ai qu'un espoir, que ces chiens dévorent leur ignoble propriétaire!

Ecouter ou télécharger les podcasts RTL Petit Matin