peut on résilier un bail commercial pour closes abusifs ?

Bonjour Julien COURBET
Je suis auto entrepreneur et j'ai signé un avenant d'une reprise de bail commercial de 2 ans et 3 mois!
j'ai voulue installer un interphone car je travail avec de la clientèle , en faisant appel à une société en électricité.
Hors au moment de la remise des clés, le 1er octobre et la remise du bail commercial, j'ai constater plusieurs anomalies, comme quoi ce bureau appartenait à mon voisin de bureau actuel et qu'il à juste cloisonné pour jouir que d'une moitié du local! Hors! il est toujours propriétaire des câbles électriques internet dans les goulottes et que si j'installe un interphone externe, j'ai besoin d'une autorisation écrite de la part du bailleur, afin d'éviter les pertes de donner informatique du voisin et de tous les autres bureaux qui appartiennent à la mairie pour la plus part, car il n'y a que un seul disjoncteur pour l'ensemble des locaux! Donc pas de possibilité d'obtenir un devis sans l'accord écrite du bailleur pour une autorisation de toucher au disjoncteur et d'ouvrir la platine pour actionner la gâche de la porte d'entrée ! Mon bailleur ne réponds pas à mon courrier recommandé et actuellement je ne peux jouir de mon bureau!
J'ai constatée aussi que mon bureau ne posséder pas d'installation électrique pour m'éclairer au niveau du plafond! Il est vrai qu'au moment de la visite brève , il faisait un soleil magnifique, le local baigné dans la lumière ! Actuellement, mon bailleur, me met en mise en demeure par huissier pour les loyers! J'essaye de trouver une conciliation avec mon bailleur par téléphone et il me lance assez agressif qu'il va m'expulser du local , me ruiner, me trainer en justice et m'anéantir dans ma profession! Y a t-il un recours pour moi? J'ai signé le bail en mon nom propre car je suis auto entrepreneur! Je voudrais résilier ce bail pour closes abusifs ! Je suis seul avec mes 7 enfants bénéficiant du RSA comme seul revenu car je ne peux pas pratiquer mon activité sans local! Donc pas de revenus! je ne possède rien! Je suis anéantie ! Je ne trouve aucune alternative!
Si on m'enlève le peu que je possède et que je dois payer pendant des mois et des mois, je ne vis plus!
Merci de me répondre rapidement svp?!
Bien cordialement
Nathalie

Ecouter ou télécharger les podcasts Ca peut vous arriver