Les services de gardes pendant l'épidémique

ma fille travaille dans un service de garde pré-scolaire, elle me dit que tous les enfants jouent ensemble, que se soit l'enfant de la dame qui travaillent comme infirmière l'enfant du médecin de la préposé du pompier ou du premier répondant(je sais qu'ils ne peuvent pas les mettre chacun dans un coin.
MA FILLE A PARLÉ A UNE DAME QUI TRAVAIL COMME PRÉPOSÉ AUX BÉNÉFICIAIRES EN LUI DEMANDANT SI ELLE POURRAIT ALLER CHEZ ELLE SE CHANGER DE VÊTEMENTS AVANT DE VENIR CHERCHER SES 3 ENFANTS AUX SERVICES DE GARDES. DE PLUS MADAME ARRIVAIT DE FAIRE L'ÉPICERIE AVEC SES VÊTEMENTS DE TRAVAIL.
QUEL NE FÛT PAS LA RÉACTION DE LA DAME
(ELLE A FAIT UNE PLAINTE DE HARCÈLEMENT) ENVERS MA FILLE EN DISANT AS TU DEMANDÉ A T-ELLE OU T-ELLE QUART DE MÉTIER D'ALLER SE CHANGER.
LES RESPONSABLE DU CPE ONT DONNÉ UN AVIS VERBALE A MA FILLE QUE DORÉNAVANT ELLE DEVRAIT PASSER PAR EUX POUR DIRE C'EST CHOSES AUX CLIENTS (PARENTS)

ONT FAIT DE L'ISOLEMENT SOCIAL ET ONT MET TOUS LES ENFANTS ENSEMBLES AVEC LES PARENTS QUI REVIENNENT DE DIFFÉRENT CHSLD,HOPITAUX, ECT ECT ELLE EST OU LA LOGIQUE!!!!!!!!!!

Répondre

To prevent automated spam submissions leave this field empty.