interdiction des véhicules anciens dans Paris

Bonjour, je suis scandalisé de voir à quel point le maire de Paris s'acharne à fermer de plus en plus Paris aux non parisiens, en voulant interdire les voitures de + de 17 ans et les motos de + de 10 ans. Encore une fois, la motophobie de l'équipe municipale de Paris explose. Un moto coûte autant voir plus qu'une voiture et les bobos bien-pensants de Paris prétendent qu'on change de moto tous les 10 ans ? Encore une fois ce sont les motards qui ne fo,t que passer et ne provoquent jamais de bouchons alors qu'un 4x4 de 15 ans qui consomme 50l/100, lui aura le droit. C'est un scandale. Il faut à tout prix combattre cette discrimination. MerciAccéder à la radio