bonjour a vous tous,Merci Eric pour votre témoignage.
Dieu existe et il est présent en chacun de nous et même dans la plus petite goutte d'eau.
Qu'il nous garde te nous protege dans son infinie bonté.
Amicalement je vous embrasse Marie KARAAccéder à la radio