La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par rocchi stephanie saveria giudicelli pascal Landolfini Le 01-04-2016 - 10:53
1339 vues


Bonjour,

Le 2 avril se déroule la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme. A cette occasion, l'association La Passerelle organise avec le groupe Isulatine un concert à l'église de Saint Pancrace à Castellare di Casinca à 20H30. Les fonds étant reversés entièrement à l'association. Le prix d'entrée est fixé à 15 EUROS.

L'association Passerelle est une nouvelle association corse basée en Haute Corse. Son objet est de coordonner les efforts des familles et des professionnels dans le but de :

  • permettre l'inclusion des personnes autistes dans tous les milieux de vie (inclusion sociale, scolaire et professionnelle).
  • promouvoir et encadrer la mise en place des prises en charges libérales avec des professionnels certifiés et éthiques respectant les recommandations de la Haute Autorité de Santé.
  • professionnaliser les intervenants (supervision, formation, certification).

Nous avons donc besoin de votre soutien pour relayer l'information afin de promouvoir l'association et l'évènement.

Enseignantes à l'école de Castellare di Casinca et membres de cette association, nous avons à cœur de soutenir ce projet et nous serons à l écoute de tous les conseils et propositions que vous pourrez nous soumettre.

Mme Saveria Giudicelli
Mlle Rocchi Stéphanie 0643011519
Pascale Landolfini et le groupe Isulatine
et la présidente et les membres de l'association Passerelle.

> Je vous remercie d'avance de votre soutien et de votre engagement dont vous ferez preuve pour nous soutenir dans nos actions.

France Bleu Corse Frequenza Mora

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.