La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par Un auditeur Le 04-05-2015 - 16:56
Témoignage
2355 vues


je suis stupéfait de la scène dont j'ai été le témoin rue Gabriel Peri à Bastia :

j'entends des cris de femme, je lève la tête et vois une jeune maghrébine qui houspillait sévèrement un sexagénaire qui la précédait en voiture : le monsieur s'était arrêté (effrayé surement par les cris d'orfraie de la jeune dame) cette dernière descend de la voiture et insulte gravement le monsieur en lui mettant quelques claques qui n'avaient rien de sympathiques au travers de la vitre ouverte...

Ce dernier sort de sa voiture et voila la jeune femme qui l'enjoint à la frapper "frappe si t'as des couilles", le monsieur ne se départit pas de son calme et un passant intervient en calmant les deux parties : disant à l'un "on ne manque pas de respect aux femmes" et à l'autre "on parle bien aux personnes d'un certain âge"...

Le sexagénaire démarre et voici que notre jeune mégère s'en prend à la personne qui est intervenue pour éviter que l'affaire ne s'envenime... Pas froid aux yeux la jeune dame... mais devant le ton résolu du monsieur elle se décide à démarrer en insultant copieusement et grossièrement ce dernier !

Certaines personnes se sentent protégées par une loi antiraciste en vigueur... à quand une loi qui défendrait les autochtones contre l'impunité des Maghrébins ?

France Bleu Corse Frequenza Mora

émissions France Bleu Corse Frequenza Mora RCFM en Podcast

2 Réactions d'internautes à : Vous avez dit intégration ?

altercation à bAstia

je suis indignée et très en colère des comportements de ces gens là, totalement protégés par la loi antiraciste et qui se croit tout permis dans un pays qui est le nôtre, pas le leur!
Notre gouvernement est totalement responsable de ces agissements et bientôt nous ne serons plus chez nous la Corse sera arabe et islamique ! Défendons nous tant qu'il en est temps, mais j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard !

altercation

Cela ne m'étonne pas; si le monsieur avait cédé à la provocation ,il se retrouvait au tribunal et serait condamné à lui payer des dommages et intérêts pour racisme ! C'est sûrement cela qu'elle visait !

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.