C'est moi qui le dits

Au sujet de la pandémie, je plain notre premier ministre, lui qui pour ne pas avoir de morts sur la conscience a réduit la vitesse de 10 km/h sur nos route alors qu'il n'a pas mis en confinement la population dès qu'il y a eu des alertes dans les régions.

 

Il est vrais qu'il est très à la hauteur de sa tâche vu qu'il nous a permis aussi de perdre la direction des hydroliennes ou nous étions pays pilote, tout çà n'est pas grave! Une réflexion me viens quand même à l’esprit; quand il y a le G 7?

Pourquoi nos dirigeants ne seraient-ils pas d'accords pour créer une loi INTERNATIONALE quand une pandémie ce déclare pour ne pas laisser les touristes rentrer chez eux mais les confinés comme les indigènes aux soins du pays ou il se trouvent plutôt que de les laisser rentrer dans leurs pays respectif et répandre le mal qui coûte des milliards à tous le monde plutôt que d'avoir une aide qui serait plus aisée et sans soucis approvisionnement pour le pays impacté, car depuis la fin du mois de Décembre je me doutais que ce qui arrive était prévisible, je ne suis qu'un petit retraité et ce sont mes pensées, je sais aussi que ces quelques mots resterons là, en attendant on regarde le soleil de chez nous ;

Accéder à la radio