corridas

Julien et PAB, la prochaine fois que vous nous parlerez, toujours avec talent, les grands toreros d'hier, j'aimerai que vous évoquiez El YIYO. Merci pour la qualité de la diffusion et mutxu à tous.Accéder à la radio