Blocage routier des agriculteurs

Bonjour étant moi même agriculteur, je souhaite pousser un coup de gueule suite aux évènement qui paralyse notre département. Honte à ces agriculteurs qui bloquent les usagers. Ce ne sont pas ceux-là qui sont responsables de leur déboire mais bien les agriculteurs eux même. Ils ne sont plus maître du prix de leur production mais l'ont bien voulu; ils ont fait le choix de toujours produire plus sans aucun souci pour écouler leurs production. On ne peut pas gagner partout. Moi même j'ai choisi la vente directe sans intermédiaire c'est plus difficile, je produis moins mais reste maître de mes produits. Je ne dort pas toujours sur mes deux oreilles savoir si toute ma production sera vendu. Eux (ceux qui manifeste) n'ont pas ce souci car leur production est toujours achetée évidemment pas toujours au prix souhaité. La tranquillité a un prix! Alors assumez vos choix ce n'est pas aux contribuables d'en subir les conséquences. Accéder à la radio