La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par Edwige Le 16-11-2015 - 11:59
963 vues


Bonjour,
Voici quelques réflexions très terre à terre :

1) Tous ceux qui sont basanés ou noirs ne sont pas de religion musulmane. Il y en a même des blonds aux yeux bleus... et bien français ...Tous les musulmans ne sont pas extrémistes, et les questions suivantes leur paraitront exagérées sans doute, mais pour quelqu'un qui ne connait pas l'Islam, et qui n'a pas envie non plus de connaitre, il y a obligatoirement des interrogations.

2) Il semblerait que la religion musulmane repose sur le sexe (enlèvements, viols, attributions de filles aux valeureux guerriers qui partent pour le djihad...).
Ces hommes ont donc tant de mépris et de haine envers leurs mères et leurs soeurs? Est-il vrai que l'on promet 40 vierges à ceux qui meurent pour Allah en faisant le maximum de victimes? J'en doute, mais je ne connais pas l'Islam... Faut-il être vraiment bête (con) pour croire un pareil paradis. Et les femmes, ont-elles droit à 40 jeunes hommes (elles n'en voudraient pas)? Pourquoi des filles ou des femmes optent -elles pour la religion musulmane? Dans cette religion, elles ne sont rien, sauf des esclaves sexuelles, ménagères, souffre-douleur, et reproductrices. Elles ont aussi une responsabilité quand elles sont en admiration devant leurs fils égoïstes et qu'elles laissent leurs filles sans aucun droit sauf d'obéir et subir leur tyran de père ou de frère.

3) La France étant un pays soi-disant laïc, pourquoi continuer à subventionner les religions, qui ont été le prétexte de presque toutes les guerres depuis 2000 ans? Les "tenants" des religions et sectes sont très riches, et continuent à s'engraisser alors que leurs "fidèles" sont aveugles. Qu'ils se débrouillent sans l'argent public, sans mon argent , pour faire marcher leurs églises, leurs temples, leurs mosquées et autres lieux de prières et d'incantations.
L'argent ainsi économisé pourrait permettre d'embaucher des infirmiers, des policiers, ou des professeurs dont les effectifs sont en baisse régulièrement.

4) Je ne suis pas laïque, je ne suis pas extrémiste, je suis descendante d'immigrés, je suis d'abord une citoyenne de la France, de l'Europe, de la Terre, et la seule guerre que je veuille mener, c'est afin que la terre continue à nous héberger et nous nourrir ainsi que nos descendants pour longtemps... (nous= les hommes et les femmes de toutes races).

LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ

Cordialement,
Edwige

France Bleu Loire Océan

émissions France Bleu Loire Océan en Podcast

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.