La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par marie Le 24-02-2014 - 10:01
Témoignage
1324 vues


manifestation-france.jpg

Depuis samedi soir, on ne parle que des casseurs.... La manifestation est totalement (et volontairement ?, politiquement ?..) occultée.

J'y étais avec quelques dizaines de milliers d'autres personnes dans une ambiance détendue et pacifique: il y avait des gens de tous âges qui venaient avec des motivations sans doute différentes mais surement pas pour casser.
On n'a pas non plus entendu parler des 500 tracteurs agricoles qui ont investi la ville et eux n'ont causé aucun dégât. Pour beaucoup c'est vrai, le déplacement était motivé par les syndicats minoritaires agricoles. ceci explique sans doute celà.

J'ai déjà participé à plusieurs rassemblements concernant NDL. Je pense qu'il est important que des citoyens "normaux" disent non à la mégalomanie de certains de nos politiques.
Mais ces citoyens là sont totalement oubliés dans les reportages qu'on a vu et entendu ce week-end ( sauf ce matin par un représentant......des forces de l'ordre, sur votre antenne).

S'il y a d'autres manifestations j'y serai et toujours dans le même esprit.
L'attitude des casseurs est répugnante et dessert complètement la cause. Je comprend les nantais qui sont écoeurés et partage leur indignation et leur dégout mais l'arbre ( les voyous ) ne doit pas cacher la forêt (les gens qui s'expriment dans la dignité contre ce projet)
Bonne journée à tous

France Bleu Loire Océan

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.