Toute la journée

Toute la journée ,j'écoute "France Bleu Loire Océan". Les émissions sont" faciles "à écouter et,l'après-midi surtout de bonne qualité (sur la Santé,la Qualité de la Musique,l’histoire DES Régions , etc. etc.). Par contre depuis un bon moment déjà ,vous NE PARLEZ QUE DU TEMPS qu'il fait (on dirait que vous n'avez PAS d’autres PRÉOCCUPATIONS :TRAVAIL ,EMPLOI, etc.etc. :SUJETS autrement préoccupant au jour d'aujourd'hui ...),et ,de plus VOUS DITES UN NOMBRE D'ERREURS "PAS POSSIBLES :en ce moment ,vous dites qu'à l'intérieur des terres :il fait de 20° à 23° alors que ,chez moi ,à Ligné ,il fait 26° A L'OMBRE!!! Non seulement C'EST FAUX ,mais,de plus ,EN PARLER CONTINUELLEMENT ,C'EST "AMENER LA "SINISTROSE" ENTRETENUE et VÉHICULÉE CONTINUELLEMENT depuis quelque temps... Alors ,DE GRÂCE ,s'il-vous-plait ,NE PARLER PLUS DU TEMPS QU'IL FAIT (ou moins) PARLER D'AUTRES CHOSES PLUS INTÉRESSANTES et PLUS ACTUELLES:dans certains PAYS FROIDS ou PLUVIEUX :les gens VÉHICULENT "DU BAUME" au CŒUR ...!!! (le temps ne fait pas tout). Radiologiquement VÔTRE! Marie-Gabrielle DION.Accéder à la radio