
Je suis fils d'ouvrier et j'ai subit la violence syndicaliste qui a provoqué le désarroi de mon père lorsqu'il a perdu son emploi au port de Marseille gràce à la cgt qui avait bloqué le port par des grèves interminables .
A l'époque mon père en arrivait à se demander si ce syndicat n'était pas rémunéré par les ports d'Anvers,d'Amsterdam et de Roterdam pour récupérer le traffic maritime ? Et c'est exactement ce qui est arrivé !
Aujourd'hui ce mouvement Anarcho-syndicaliste qui lutte en permanence contre la démocratie essai de déstabiliser notre pays par la violence. Ces actions rendent encore plus difficile la sortie de crise,tout au contraire,il l'amplifie !
Le pire c'est que la grande majorité des français sont contre ces actions de blocage !
Mais que veut la cgt il semblerait cette fois qu'elle ne soit pas payé par les autres pays, qui tout de même se frottent les mains pour les futures retombées économiques dont ils vont bénéficiés à notre détriment.
Non la cause est beaucoup plus terre à terre c'est la peur de se voir détroner ,sur la scène syndicaliste, par la cfdt.
Pauvre France ! Nous allons tout droit au fond du trou !
Qui sera capable de réagir ? Si ce n'est notre gouvernement laxiste se sera,peut-être les citoyens qui vont s'opposer à ce mouvement suicidaire pour notre nation.
Georges
Les chevaliers du fiel
J ai entendu ce matin la moitié d une info indiquant que les chevaliers du fiel étaient dans la région et qu on pouvait avoir des places. Après des France Bleue Provence si j ai bien compris. Pouvez vous me dire à quel endroit ils viennent. Merci
Publier une réaction