La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
podcast-france-bleu-on-se-dit-tout-replay-vanessa-lambert.png
14689 vues
Émission animée sur France Bleu par
Vanessa Lambert

Rendez-vous sur l'application Radio France pour découvrir tous les autres épisodes / Vanessa Lambert, en compagnie d'un grand témoin, recueille les confidences, les états d'âmes, les questions et les expériences des auditeurs pour échanger sur des sujets de la vie quotidienne et intime.


Écouter et Télécharger le Podcast France Bleu On se dit tout

Chargement des podcasts
chargement
0
Retrouvez tous les épisodes sur l’appli Radio France
Commenter / Réagir télécharger ce podcast

45 radios / webradios France Bleu à écouter en ligne

Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
Podcast france bleu On se dit tout avec Vanessa Lambert

Commentaires des internautes auditeurs

Disonsdemain

Bonjour,

Je n'ai écouté que partiellement l'émission qui a eu lieu ce jour dont peut être que le sujet suivant n'a pas été abordé, à savoir :

Votre organisation se sert de votre fichier Meetic pour faire des propositions à des personnes ayant déjà été inscrites sous Meetic dont je continue à recevoir des propositions bien que j'aie résilié mon abonnement depuis septembre 2014 et consulte néanmoins ce qui m'est régulièrement proposé d'où mes remarques. C'est vrai que le créneau de Jeunes de + 50 ans est pour vous attrayant car elle cible ce potentiel prêt à recommencer une nouvelle expérience. Toutefois, je mets un bémol car on retrouve dans les personnes proposées des personnes déjà inscrites sous Meetic quelques fois sous un âge différent. Vous ne pouvez empêcher les gens de mentir. Les personnes proposées ont tellement de qualités que cela fait peur d'avance et elle souhaite beaucoup des Robert Redford et laissent de côté les soi-disants Quasimodo. Nombres d'entres elles ne dévoilent rien de leurs souhaits hormis des "on verra", qui se cachent derrière des lunettes de soleil qui couvrent la moitié du visage (de quoi elles ont peur à part avoir menti si on les reconnaît), ou mettent des photos où elles sont déjà accompagnées d'un autre homme. Donc même avec une expérience de la vie, on ment à tour de bras, cela ne donne pas envie de contacter, voilà ce que j'ai à dire. Je n'attends rien et personne et dis que si un évènement doit se passer ce sera avec ou sans Meetic et Disonsdemain. Beaucoup de faux semblants et d'extravagance, de poudre aux yeux comme pour tout dans cette vie.

Merci de m'avoir lu. Cordialement

Paul Bernhard

les enfants atypiques

je suis scandalisée !!! votre émission a-t-elle pour seul but que les parents se défoulent sur le dos des enseignants?
Nous faisons de notre mieux au quotidien pour faire entrer TOUS les enfants dans les apprentissages !!! et ceci malgré un enorme MANQUE DE FORMATION concernant les troubles du comportement.
Encore une occasion de plus de nous culpabiliser!!

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.