La presse Papophile, Secret des sources

Comme d'habitude votre émission est très peu critique sur la presse... c'est plutôt une rencontre d'encouragement mutuel... Lors de la visite du Pape à Strasbourg j'ai été choqué par l'indigence des infos sur les grands media audio-visuel sur le contenu des deux discours du Pape. Et dès le lendemain matin (où il aurait été plus facile d'analyser ce qui a été dit) plus un mot sur le voyage du Pape. J'écoute France Culture tous les matins de 7h à 9h et France Info quand je suis en déplacement en voiture. Heureusement nous avons les média chrétiens !Accéder à la radio