Je signale à vos invités de ce matin, que "roi malgré lui" a été monté à l'opéra de Nantes par Philippe Godefroy dans les années 90.......Il avait été d'ailleurs assez remarqué ...!
Mireille et Jacques MELODIA
(petit fils de Jules MELODIA, chef d'orchestre)
Merci de votre attention et bonne journéeAccéder à la radio