La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par maurice alephebet Le 03-03-2014 - 04:04
Témoignage
3737 vues


franc-macon-illuminati.jpg

J'ai été "l'épouse symbolique" d'un haut grade, en voie de l'être en 1998 à Montpellier. J'ai été défigurée et pourchassée, ainsi que ma fille en Bourgogne, dans le fief de Montebourg.

Des mesures éducatives sont prononcées illégalement sur des milliers d'enfants en France, y compris sur des français de souche. Les rapports sont intégralement mensongers, et les "éducateurs, éducatrices" sont couverts par les juges, les procureurs, toujours au profit du francmaçon concerné. La réalité dépasse la fiction. Il faut aller voir de près la participation de psychologues et psy en tous genres dans ce système de destruction des familles et des enfants.

Les oreilles se ferment parce que beaucoup sont impliqués dans ce programme. Je n'ai pu obtenir justice à la cour d'appel de Rennes, du fait que Mr hollande est arrivé au pouvoir.
Qui peut faire une enquête sur le centre d'orientation éducative de Mâcon, sur les fonctionnaires Héléne Truc, Christine Huguenin, Ginette Loussel, Blandine Fillon, et sur beaucoup d'autres centres d'action éducative en France, et vous apercevrez que l'on kidnappe des enfants (pour soi disant les placer dans des familles de francmaçons où ils sont reconditionnés pour en faire des sortes de golems) pour rien. Beaucoup de ces enfants se suicident. Rappelez - vous ces jeunes enfants qui se sont pendus, jetés par une fenêtre, et je ne sais plus encore quels cas que j'ai pris sur mes notes.

Ce programme est diabolique, car on manipule les gens par des technologies de manipulation mentale extrêmement violente, sur des enfants très très jeunes. Ma fille est une rescapée, et elle ne doit sa survie qu'à ma capacité de réaction et de fuite devant ces gens là. Je suis prête à témoigner et à restituer toute l'affaire pour qui voudra m'aider. Je n'ai pas encore résolu toutes les méthodes de torture mentale qu'ils utilisent, mais j'ai bien cerné la technique.
Il s'en prennent également aux vieux et à leur argent.

S'intéresser à Isabelle Durnerin, et à la nouvelle proc de Macon, ainsi qu'aux loges de Montceau les mines, et celles des environs, et d'un certain village aux environs de Salornay sur guye : il existe en effet des villages entiers de francmaçons qui s'en prennent aux gens de passage : ça les fait jouir. Ils n'hésitent pas à se mettre ensemble pour produire des faux témoignages et utilisent les ruses administratives pour couler les familles.
Qui veut m'aider à témoigner, qui veut témoigner avec moi et vaincre sa peur, viennent témoigner.

Les franc-maçons sont pour la plupart des crapules.

C'est en réalité une association de malfaiteurs pratiquant le crime sur enfant, sur les femmes (notamment les concubines, dont ils ont diffusé la pratique, qui laisse les femmes sans droit !, la pornographie sadique la plus dure, la violence, etc... etc... Des agences (y compris celles représentant la recherche et la francophonie) qui représentent la France à l'étranger, s'adonnent à des pratiques dégueulasses, déshonorent la France, et touchent des milliards de fonds publics pour aller se prélasser à l'étranger et à corrompre la jeunesse de ces pays, sans compter l'espionnage.

Je n 'ai plus les moyens de lutter contre eux. le proc de Rennes me dit que c'est moi, la victime, qui doit payer les frais d'avocat (je suis intégralement ruinée par 6 années de combat pour rien !).

Ce programme est désastreux. Mr Hollande est une taupe qui est là pour déclarer la guerre à toutes les nations qui gênent le programme de colonisation, et de destruction du monde. Les évènements en Ukraine ne sont qu'une partie de la colonisation de l'association européenne, qui poursuit le programme nazi, (car il se poursuit en pire, car ce programme prévoit de transformer l'humanité en bétail - Il y aura la caste des franc maçons supérieurs, qui se vautrent dans les mêmes clubs de dépravations, qui détiendront le pouvoir, le savoir, la technologie, les bibliothèques, les armes ) et les autres. Si nous laissons faire, le monde entier coure à sa perte, car ces gens sont des malades mentaux psychopathes. Ils aiment faire le mal, ils font le mal, et ils sont formés psychologiquement et techniquement pour faire le mal. Le problème est qu'ils sont très bien armés, et vérolent toutes les universités !!!!

radio courtoisie

1 Réaction d'un internaute à : illuminati / franc-maçonnerie

votre témoignage

madame, je suis comme vous, j'ai ete victime de menaces de mort de la part d'un sénateur français pour avoir dénoncé un réseau pédophile, on a essayé de me tuer en sabotant ma voiture, car il est parti prenante dans cette affaire, et bien entendu FM !!!! je ne sais comment vous contacter discretement. car ILS NOUS LISENT BIEN ENTENDU ! regardez ma page stop pedophilie sur facebook (voir dans les photos) . et en me cherchant un peu vous devriez me retrouver. car tout comme vous je dois etre très prudente. mon pseudo est mon arme de "guerre" contre ces gens la.... je ne peux en dire plus ici. mais comptez sur moi, votre histoire va etre diffusée.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.