La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur
Par Un auditeur Le 29-10-2015 - 03:50
Point de vue
449 vues


Quelles étranges migrants ! Nous voyons de drôles de personnels internationaux organiser cette invasion programmée d'hommes, en pleine santé, menaçants que l'on retrouve plus tard dans nos villes s'entraîner à encadrer des quartiers entiers ! Nos maires de palais sont ils complices de cette traite de mercenaires musulmans ? A qui rapporte ce crime ?

Nous voyons les chefs de l'ex "empire ottoman" et de l'ex empire nazi se mettre d'accord .......... Les chefs Turcs sont ils en train de mettre en oeuvre l'invasion de l'Europe ?

Il est temps d'aller aux sources et de trouver les organisateurs de cette invasion islamique !

radio courtoisie

1 Réaction d'un internaute à : La plupart des pseudo migrants sont des combattants

la plupartt des pseudo migrants sont combattants

c'est une évidence qui échappe aux bisounours qui nous gouvernent. A qui profite ce crime d'invasion de notre territoire? A ceux qui ne veulent pas d'une Europe forte. C'est déjà fait avec les traîtres comme Barrusso qui passent chez Goldmann et Sachs après avoir été Président de la Commission européenne.. Après lui ce sera l'allemand Juncker et ainsi de suite. L'arme des migrants contre nous est plus efficace qu'une division de chars Panzers pour nous anéantir militairement. Ce n'est pas une armée de réserve de bras cassés qui pourra changer ce mode d'invasion militaire.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.