Je m'appelle Pauline Laigneau. Plus jeune, j'ai coché toutes les cases : Normale Sup, HEC… un parcours intellectuel "brillant", mais pas vraiment choisi. À 27 ans, j'ai tout plaqué pour lancer Gemmyo, ma marque de joaillerie. Depuis, je construis ma vie sur mes propres règles, entre ambition, exigence, et liberté. Je n'ai pas honte de dire que je veux réussir. Mais réussir avec style et esprit Dans ce podcast, je parle avec celles et ceux qui créent, dirigent, doutent, décident. Entrepreneurs, artistes, chercheurs, sportifs, médecins : des gens qui font. Et qui pensent. On parle travail, réussite, choix difficiles, contradictions. Je vous promets que je serai 100% sincère dans la démarche. 👉 Alors, si vous aimez l'idée de réussir avec style et esprit, abonnez-vous. C'est ce qui m'aide le plus à continuer. Instagram LinkedIn YouTube Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

821 épisodes disponibles en replay et MP3

[Extrait] La vraie menace de l’IA sur le travail n’est pas celle qu’on croit
Durée : 4m40s4.27 MB
TÉLÉCHARGER
Vous pouvez écouter cet épisode en streaming ou le télécharger au format MP3 pour une écoute hors ligne.

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! ✨ Ce dimanche, je partage avec vous un extrait avec Olivier Sibony sur un sujet qui nous concerne tous : l’impact de l’intelligence artificielle sur le travail.Quels métiers vont changer ? Lesquels vont résister ? Et surtout, que restera-t-il profondément humain dans nos décisions, nos responsabilités et notre manière de travailler ? La suite dès lundi matin !

J'ai réussi à avoir de la visibilité. Ça ne convertit pas. Comment faire ? #Leçon288
Durée : 22m50s06-05-202620.94 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Aujourd’hui dans cette nouvelle leçon je reçois Anne-Marie Cuinier, consultante et formatrice spécialisée en digital learning et en marketing de la formation. Anne-Marie a déjà construit un écosystème solide avec un podcast installé depuis plusieurs années, un livre publié, une présence forte sur LinkedIn… Mais malgré ce beau succès, Anne-Marie me demande comment transformer une audience intéressée en clients réels ? Car être écouté ne signifie pas toujours être choisi et inspirer ne veut pas dire convertir. Dans cette leçon, nous parlons donc du passage essentiel entre la notoriété et la vente. - Comment créer les bonnes étapes ?- Comment guider un prospect sans le brusquer ?- Comment faire descendre son audience dans un véritable tunnel de conversion ? Pour aller plus loin retrouvez ma méthode complète : Mon système pour ne plus jamais manquer de clients (et profitez de mon offre de lancement valable jusqu’au 11 mai minuit avec le code SUCCES20) Bonne écoute ✨ CHAPITRAGE 00:00 – Introduction : transformer sa visibilité en clients 02:12 – Présentation d’Anne-Marie Cuinier et de son écosystème 04:45 – Le piège de la notoriété qui ne convertit pas 06:13 – Construire un tunnel : le bon message au bon moment 09:12 – Pourquoi les appels à l’action directs fonctionnent rarement 13:49 – Podcast, newsletter, appel : créer les bonnes étapes jusqu’à la vente Notes et références de l’épisode Pour retrouver ma nouvelle formation : - Mon système pour ne plus jamais manquer de clientsPour retrouver le replay de mon Grand Live : Les clés pour ne jamais manquer de clients - Sur Demian.education Pour retrouver Anne-Marie Cuinier : - Sur LinkedIn- Via son Podcast : Learn & EnjoyPour retrouver le livre d’Anne-Marie : - Créer des expériences de formation engageantes

Le doute est votre plus grande force, avec Arnaud Donckele chef 3 étoiles (Cheval Blanc Paris et St Tropez) #340
Durée : 1h24m04-05-202677 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Mon invité du jour, vous le connaissez peut-être pour ses étoiles. Mais ce que vous ne savez probablement pas, c'est que derrière cet immense succès, se cache un homme dont la vie est marquée par le doute. Arnaud Donckele est l'un des chefs les plus étoilés de sa génération. Avec 8 étoiles Michelin réparties dans 3 restaurants, il a été élu meilleur chef du monde par ses pairs en 2019. 3 étoiles à Cheval Blanc St Tropez, 3 étoiles à Plénitude Cheval Blanc Paris, 2 étoiles au restaurant japonais Hakuba, également situé au Cheval Blanc Paris. Et pourtant ce fils de charcutier, passé d'échec en échec scolaire, n'a jamais cru en lui-même. Jusqu'à maintenant, il n'estime pas être un grand chef. Cette humilité n'est pas une posture. J'ai été frappée de comprendre que le doute est en réalité sa plus grande force. C'est ce qui lui permet de ne jamais rien prendre pour acquis, de ne jamais être satisfait, de toujours chercher à grandir. On pense souvent que le doute est négatif et qu'il paralyse. Mais Arnaud Donckele nous montre que l'absence de certitude est aussi un chemin vers le succès. C'est quand on croit être bon que la régression opère dit-il, comme son père avant lui. N'y-a-t-il donc pas une force à ne jamais se satisfaire ? N'est-ce pas là le secret de son immense talent ? Cette question m'a fait réfléchir, car elle va à l'encontre du discours actuel sur le succès. C'est le fil rouge de notre discussion. Mais je ne vous en dis pas plus et laisse place à ma conversation avec Arnaud Donckele. Bonne écoute ✨ Notes et références de l’épisode ✨ Pour retrouver Arnaud Donckele : - Sur Instagram ✨ Pour retrouver ses restaurants : - Cheval Blanc St Tropez- Plénitude Cheval Blanc Paris- Hakuba ✨ Le livre cité par Arnaud Donckele : - Une vie par le menu de Frédéric Laffont*Lien affilié Fnac ✨ Le film cité par Arnaud Donckele : - Les Uns et les Autres de Claude Lelouch Chapitrage 00:00 – 8 étoiles Michelin, mais toujours le doute 01:57 – Une enfance entre terre, travail et échec scolaire 09:41 – Kayak, cuisine et obsession de l’effort 14:04 – L’apprentissage comme seconde chance 19:48 – Le syndrome de l’imposteur après les étoiles 24:29 – L’obsession du détail : assiette, salle, émotion 33:54 – La rencontre décisive avec Bernard Arnault 38:53 – Créer Plénitude et se mettre en danger 43:17 – Deux maisons, deux équipes, une même exigence 45:55 – Progresser quand on est déjà au sommet 49:20 – Rester cuisinier avant de devenir restaurateur 55:50 – Le crible du Podcast 58:42 – Le doute, les 10 000 heures et l’expertise 01:07:27 – Ce que ses faiblesses lui ont appris 01:19:39 – Les livres recommandés par Arnaud Donckele

[EXTRAIT] J'ai eu ma 3e étoile pour le regard de mon père, Arnaud Donckele, chef 3 étoiles (Cheval Blanc Paris et St Tropez)
Durée : 1m58s03-05-20261.81 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! ✨ Ce dimanche, je partage avec vous un extrait avec Arnaud Donckele qui m’a profondément touchée. Il raconte comment, derrière sa quête d’excellence et ses trois étoiles, se cachait une motivation beaucoup plus intime : le désir d’être regardé et reconnu par son père. Une réflexion sincère sur ce qui nous pousse à nous dépasser… bien au-delà de la réussite visible.

3 actions de moins de 15mn pour mieux convertir vos prospects en clients #Leçon287
Durée : 28m25s29-04-202626.05 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Retrouvez ma nouvelle formation Mon système pour ne plus jamais manquer de clients et bénéficiez de -20% avec le code SUCCES20 pour bénéficier de mon bonus exclusif jusqu'au 30 avril minuit ! Aujourd’hui dans cette nouvelle leçon, je partage avec vous 3 actions simples pour mieux convertir vos prospects en clients. - Pas des stratégies complexes.- Pas des tunnels interminables.- Pas des injonctions à publier davantage ou à tout refaire.Des actions courtes, gratuites, concrètes mais qui peuvent changer beaucoup de choses lorsqu’elles sont faites avec justesse. Dans cette leçon, je vous parle donc de trois leviers que j’ai testés pendant des années avec Gemmyo, Demian et le podcast. Bonne écoute ✨

Oser, toujours. Même quand on a peur, avec Alain Nemarq, CEO de Mauboussin #339
Durée : 1h06m27-04-202661.3 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Il y a 15 ans, je créais Gemmyo. À l'époque, le monde de la joaillerie n'appartenait qu'à des noms mythiques, des maisons centenaires aux moyens illimités, terrifiantes pour la jeune entrepreneure que j'étais. Comment construire une marque à partir de rien, sans héritage et sans ressources ? Je n’ai cessé de me poser cette question. Je suis donc émue de vous proposer aujourd'hui cet épisode avec Alain Nemarq. L'histoire d'Alain Nemarq, ce trublion auto-proclamé de la place Vendôme et de sa reprise de Mauboussin, m'a prouvé que mon rêve était possible. Nos maisons n'ont pas le même positionnement, ni la même direction artistique… mais sans lui, sans cet exemple, peut-être n’aurions-nous jamais eu le courage de nous lancer. Alain est un personnage à part entière. Entrepreneur charmeur, ce polymathe du business s'est pourtant toujours perçu comme médiocre. Sans bagage particulier, sans diplôme, il se faufile, ce sont ses mots d'abord pour devenir prof à HEC, puis à la tête de Mauboussin la belle endormie. Il redresse la marque alors qu'elle perd des millions chaque mois, décuple sa clientèle, porte le chiffre d'affaires à 80 millions d'euros, et pérennise son avenir en la cédant aux Galeries Lafayette. De notre discussion, je retiens deux choses essentielles : Oser, toujours. Même quand on a peur. Et puis ne jamais, mais vraiment jamais, jamais rien lâcher. Je ne vous en dis pas plus et laisse place à ma conversation avec Alain Nemarq. Bonne écoute ✨ Notes et références de l’épisode ✨ Pour retrouver Alain Nemarq : - Sur LinkedIn- Sur Instagram ✨ Le livre cité par Alain Nemarq : - Le Mur de Jean-Paul Sartre- Le Comte De Monte Cristo d’Alexandre Dumas*Lien affilié Fnac ✨ Pour retrouver l’épisode avec : Alain Dominique Perrin

[Extrait] "Mauboussin était un gouffre. Au début j'ai dit non." avec Alain Nemarq, CEO de Mauboussin
Durée : 4m06s26-04-20263.76 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! ✨ Ce dimanche, je partage avec vous un extrait avec Alain Nermarq qui nous raconte un moment clé de son parcours. Lorsqu’il découvre la situation de Mauboussin au début des années 2000, son diagnostic est sans appel : une maison en perte, écrasée par des concurrents bien plus puissants, et quasiment impossible à sauver. Et pourtant… La suite dès lundi matin !

Construire une stratégie d'acquisition client qui convertit #Leçon286
Durée : 29m42s22-04-202627.22 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Retrouvez ma nouvelle formation Mon système pour ne plus jamais manquer de clients et bénéficiez de -20% avec le code LECON20 pour bénéficier de mon bonus exclusif ! Aujourd’hui dans cette nouvelle leçon, je reçois Juliette Bainville, consultante en ingénierie de formation et auteur d’un livre Les techniques d'une animation efficace qu’elle vient de publier.Le livre est abouti mais elle n’arrive pas encore à lui donner assez de visibilité et attirer de nouveaux lecteurs. Alors on a travaillé sur une question simple : comment faire en sorte que ce qu’on crée trouve enfin ses clients ? Parce que le problème, ce n’est pas toujours ce qu’on propose, c’est le flou autour. Comment gagner en clarté sur sa cible ? Comment gagner en clarté sur son message et sur les actions à mener ? On parle de persona, de focus, de choix stratégiques mais surtout d’un vrai virage : arrêter de se disperser, arrêter de vouloir parler à tout le monde pour commencer à toucher les bonnes personnes. C’est concret, c’est applicable tout de suite et ça va parler à toutes celles qui bossent beaucoup mais qui veulent enfin que ça se traduise en chiffre ! Bonne écoute ✨ Notes et références de l’épisode Pour retrouver Juliette Bainville : - Sur LinkedIn Pour retrouver le livre écrit par Juliette : - Les techniques d'une animation efficacePour retrouver ma nouvelle formation : - Mon système pour ne plus jamais manquer de clients Pour recevoir le Bonus des Persona que j’utilise pour le podcast, utilisez le code LECON20 et vous le recevrez le Bonus par email ! Pour retrouver le replay de mon Grand Live : Les clés pour ne jamais manquer de clients - Sur Demian.education

Son métier est de sauver votre boîte : Julie Cittadini, star des avocates d'affaires en restructuring #338
Durée : 1h00m20-04-202655.26 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Julie Cittadini intervient lorsque tout semble déjà trop tard. Derrière ce mot technique, presque froid de restructuring, se cache en réalité l’un des moments les plus intenses de la vie d’une entreprise. Mon invitée du jour est Julie Cittadini, l’une des grandes références françaises et européennes dans ce domaine. Concrètement, lorsque la trésorerie s’érode, que les talents partent, que le doute s’installe, c’est elle que l’on appelle. Dans cet épisode, elle décrypte ce que peu de dirigeants osent regarder en face : les signaux faibles que l’on ignore, le rôle du déni, la solitude des décisions et cette réalité souvent oubliée une entreprise ne s’effondre jamais du jour au lendemain. Nous parlons aussi de transformation, de rebond. Comme le rappelle Julie dans l’épisode : même dans les situations les plus critiques, il reste toujours une marge d’action pour ceux qui acceptent de voir clair. Bonne écoute ✨ Notes et références de l’épisode ✨ Pour retrouver Julie Cittadini : - Sur LinkedIn ✨ Le livre cité par Julie Cittadini : - Tous n'étaient pas des anges de Joseph Kessel*Lien affilié Fnac

10 [Extrait] "L'échec c'est ce que tu subis et ce que tu ne choisis pas" - Julie Cittadini, avocate d'affaires en restructuring
Durée : 1m59s19-04-20261.83 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! ✨ Ce dimanche, je partage avec vous un extrait avec Julie Cittadini qui remet une réalité souvent oubliée au centre du jeu : l’échec fait partie du quotidien. Mais au-delà des décisions stratégiques, elle rappelle surtout une chose essentielle… dans les moments de crise, c’est souvent l’humain qui fait toute la différence. Une réflexion très juste sur l’humilité, la responsabilité et la manière de traverser les tempêtes. La suite dès lundi matin !

11 Nouvelle catégorie ou marché inexistant : savoir faire la différence. #Leçon285
Durée : 24m08s15-04-202622.13 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Aujourd’hui dans cette nouvelle leçon, je reçois Chahineze Mazzour, juriste en droit des affaires, qui s’interroge sur un sujet aussi passionnant que vertigineux : comment savoir si une idée mérite vraiment d’être lancée. Derrière son projet, une intuition forte. Une idée nouvelle, potentiellement inédite. Mais aussi une question essentielle, que tout entrepreneur devrait se poser : suis-je en train de créer un marché… ou simplement de poursuivre une idée séduisante mais trop en avance sur son temps ? Dans cet échange, nous avons pris le temps de revenir à l’essentiel. Tester plutôt que perfectionner. Avancer plutôt que figer. Accepter l’imperfection pour aller chercher la seule vérité qui compte : celle du terrain. Nous avons parlé de brevets, de stratégie, de peur de se tromper. Mais surtout de passage à l’action. De ce moment précis où l’on doit cesser de réfléchir pour commencer à construire. Une leçon concrète, et utile pour toutes celles et ceux qui hésitent encore à se lancer. Bonne écoute ✨ Notes et références de l’épisode Pour retrouver ma nouvelle formation : - Mon système pour ne plus jamais manquer de clients Pour retrouver le replay de mon Grand Live : Les clés pour ne jamais manquer de clients - Sur Demian.education

12 Mener plusieurs vies à la fois sans en sacrifier aucune - Constance Jablonski mannequin et cofondatrice de FrenchBloom #337
Durée : 1h18m13-04-202672.31 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Mon invitée du jour, vous la connaissez peut-être pour son visage. Mais ce que vous ne savez probablement pas, c'est tout ce qui se passe derrière. Constance Jablonski est mannequin internationale depuis l'âge de 16 ans. Elle est aussi maman et cofondatrice de French Bloom, la marque qui a inventé le vin pétillant sans alcool. Dans cet épisode, on a retracé ensemble comment elle a créé, avec ses associés, un marché là où il n'en existait aucun, et comment, en quelques années seulement, ils ont atteint le million de bouteilles vendues par an. Elle lève aussi le voile sur un monde que l'on fantasme tous : le mannequinat avec une franchise qui bouscule pas mal d'idées reçues. Et puis il y a un moment dans notre conversation dont je ne vous dis rien, sinon que c'est la première fois qu'elle en parle publiquement : ce que la prise de participation de LVMH, à hauteur de 30 %, a réellement changé pour French Bloom. Un million de followers sur Instagram, 2 carrières menées en parallèle, une entreprise bâtie de zéro : comment fait-elle, vraiment ? C’est tout l’objet de notre conversation. Mais je ne vous en dis pas plus et laisse place à ma conversation avec Constance Jablonski. Notes et références de l’épisode ✨ Pour retrouver Constance Jablonski : - Sur Instagram ✨ Pour retrouver French Bloom : - Sur leur site- Sur Instagram- Sur Facebook ✨ Les livres cités par Constance Jablonski : - Tous winners de Malcolm Gladwell- Le Point de bascule de Malcolm Gladwell- Outliers de Malcolm Gladwell- Sapiens de Yuval Noah Harari- Homo deus de Yuval Noah Harari- La règle ? Pas de règles ! de Erin Meyer*Liens affiliés Fnac

13 [Extrait] Créer un nouveau marché : le cas French Bloom - Constance Jablonski
Durée : 3m56s12-04-20263.62 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! ✨ Ce dimanche, je partage avec vous un extrait avec Constance Jablonski qui montre à quel point le marché peut parfois nous surprendre. En lançant leur marque, elle pensait s’adresser à une niche très spécifique… avant de réaliser que leurs vraies clientes étaient en réalité beaucoup plus proches d’elles qu’elles ne l’imaginaient. La suite dès lundi matin !

14 Trouver un repreneur pour sa marque. #Leçon284
Durée : 28m47s08-04-202626.38 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! Aujourd’hui dans cette nouvelle leçon, je reçois Marie Viard-Klein, fondatrice de la marque Minuit sur Terre, qu’elle a développée seule pendant plus de 10 ans jusqu’à atteindre 2 millions d’euros de chiffre d’affaires. Derrière cette réussite, une question que peu d’entrepreneurs osent formuler avec autant de lucidité : faut-il savoir partir quand un cycle se termine ? Dans cet échange, nous avons abordé un sujet rarement traité avec autant de transparence : la cession d’entreprise. Pas dans sa version idéalisée, mais dans sa réalité. Les options possibles. Les compromis. Les erreurs à éviter. Nous avons parlé de transmission, d’association, de sortie partielle ou totale. Mais aussi de fatigue entrepreneuriale, de désir de renouveau et de cette confusion fréquente entre vouloir arrêter et vouloir simplement respirer. Une leçon précieuse pour celles et ceux qui construisent, mais aussi pour celles et ceux qui s’interrogent sur la suite. Bonne écoute ✨ CHAPITRAGE 00:00 – Introduction 01:15 – Le parcours de Marie et Minuit sur Terre 03:00 – Faut-il vraiment vendre à 100 % ? 05:30 – Les différentes options de cession (totale, partielle, association) 08:30 – Ce que les acheteurs attendent vraiment 11:00 – Comment trouver un repreneur (réseau, LinkedIn, visibilité) 15:00 – Le bon équilibre entre liberté et sécurité #entrepreneuriat #cessiondentreprise #business #entrepreneurlife #creationdentreprise #mindsetentrepreneur #strategiebusiness #dirigeant #reconversion #leadership #businessfrance #entreprendreaufeminin #podcastbusiness #reussite #developpementpersonnel Notes et références de l’épisode Pour retrouver Marie Viard-Klein : - Sur LikedInPour retrouver sa marque Minuit sur Terre : - Sur son site- Sur Facebook- Sur Instagram Pour participer à mon nouveau Grand Live : Les clés pour ne jamais manquer de clients - Sur Demian.education

15 D’Amélie Poulain à Jack Sparrow : l’histoire d’un artisan du cheveu devenu référence mondiale – John Nollet #336
Durée : 1h20m06-04-202673.99 MB
TÉLÉCHARGER

Derniers jours pour s’inscrire à ma nouvelle formation Mon système pour ne plus manquer de clients. Profitez de -20% avec le code SUCCES20 ! La coupe carrée d'Amélie Poulain ? C'est lui. Les dreadlocks de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes ? C'est lui. Huit Femmes de François Ozon ? C'est lui. Vanessa Paradis dans La Fille sur le pont ? C'est encore lui. La liste est longue car John Nollet est tout simplement l’une des références mondiales de la coiffure. En préparant cet épisode, je voulais comprendre le moment de bascule : celui qui lui a ouvert les portes du cinéma et de la mode. Je voulais percer le secret d'une réussite aussi belle que singulière : celle d'un coiffeur créateur qui a fait le choix de rester artisan du cheveu. Mais comme dans tous mes meilleurs épisodes, j'ai retenu quelque chose que je n'étais pas venue chercher. Une attention (on pourrait presque dire une obsession) du détail, à chaque instant. J'ai eu la chance de passer sous ses ciseaux, et j'ai été frappée de voir à quel point chaque courbe, chaque pointe, chaque boucle est pensée… sans jamais se faire remarquer. Quand je lui ai dit que personne ne réalisait la précision de son travail, il m'a répondu avec une justesse désarmante : Mais est-ce que ce n'est pas justement ça qui compte ? En bonus pour vous : de précieux conseils pour entretenir votre crinière (pour vous aussi messieurs) ; Comment trouver 'sa' coupe ? Faut-il assumer le cheveu blanc, quel rythme de lavage adopter… et bien d'autres choses encore. Mais je ne vous en dis pas plus et laisse place à ma conversation avec John Nollet. Chapitrage 00:00 – Introduction 01:21 – L’exigence du beau et de la lumière 05:45 – Le pouvoir invisible de l’image 07:20 – L’enfance et les premiers déclics 15:00 – Le choc du cinéma : l’industrie du rêve 22:00 – Amélie Poulain : créer une image iconique 30:00 – Tapis rouges et pression de l’excellence 37:00 – Se réinventer sans perdre son ADN 47:00 – Trouver son style et son coiffeur 58:00 – Conseils concrets pour ses cheveux 01:01:00 – Rêver, évoluer, ne jamais s’arrêter 01:12:00 – Le crible du Podcast Notes et références de l’épisode ✨ Pour retrouver John Nollet : - Sur Instagram- Sur Facebook - Sur son site ✨ Sont cités John Nollet : - Montpellier Danse - James Turrell #Image #Beauté #Créativité #DirectionArtistique #Cinéma #Mode #JohnNollet #Excellence #Art #Leadership #Inspiration #Podcast #PaulineLaigneau

Échangez avec la communauté !
Les podcasts, c’est encore mieux quand on en parle ! Partagez vos réactions, discutez avec d’autres auditeurs, posez vos questions.
Aucun post pour le moment :( Soyez le premier !