Roberto Alagna chez Olivier Bellamy à 18h le mardi 19 février 2013
Monsieur Olivier Bellamy pourrait-il demander à Monsieur Roberto Alagna si la magnifique interprétation qu'il a faite au Liceu de Barcelone de "Magische Töne" se trouverait éventuellement gravée sur CD ? Je l'écoute presque tous les jours sur mon ordinateur, mais la sonorité n'est pas la même.
MERCI !!!
Bravo à Radio classique pour cette journée consacrée à cet immense ténor, qu'il revienne souvent à l'antenne !Accéder à la radio