Par Un auditeur Le 20-06-2015 - 01:42
Coup de gueule
1455 vues

radio courtoisie

Après avoir observé la façon dont les agents de la ville bâchaient les quelques terres fertiles des zones urbaines (massacrant ainsi toutes les plantes utiles à la préservation des insectes, des abeilles, des oiseaux, j'observe aujourd'hui l'acharnement des agents de la ville à tondre les gazons constamment, jusqu'à rendre les terres complètement sèches et stériles, à la saison où les plantes mères, qui ne sont en aucun cas des "mauvaises herbes" (c'est vraiment un imbécile qui a inventé cette stupidité pseudo scientifique !) se mettent à pousser ! On tond, on tond, on tond, à la saison où toutes les plantes doivent avoir le droit de pousser.

Pendant ce temps, les plantes, les fleurs (non ogm) ainsi empêchées de pousser car "tondues" par des tondeuses implacables, les abeilles se meurent car elles ne trouvent plus aucune nourriture sur des dizaines de milliers de kilomètres, car les bétonneurs ont bétonné sur des millions de kilomètres ! Les abeilles finissent par perdre leur énergie vitale à se cogner contre des murs en béton, des jardinets stériles et dépourvus d'arbres, conçus par des architectes à qui il manque un bout de cerveau pour penser autrement que par les dizaines de milliards que rapporte chaque année le "béton de la mort"

- En effet, outre les oiseaux qui tombent du ciel d'épuisement et morts de faim, en plus des lapins squelettiques que l'on rencontre parfois au détour d'un chemin (les associations des "jardins familiaux" se voient même servir des subventions pour barbeler leurs possessions pour qu'aucun animal, aucun lapin, aucun oiseau ne puisse leur manger une carotte ou une salade - A MORT LES ANIMAUX ! disent les androgynes hygiénistes nazis !), en plus du génocide des mulots et d'une multitude de mustélidés, voici que les abeilles ne rencontrent sur leur chemin que des fleurs OGM infréquentables, des réseaux routiers qui les tuent, et aucun déchet à utiliser (les camiions poubelles polluent tellement en passant 20 fois par jour dans la même rue pour ne pas en laisser une miette aux animaux et aux pauvres que rien que de les voir à l'oeuvre pour faire du pognon sur les déchets me donne une nausée intellectuelle).

Le saviez vous ? Les abeilles ont aussi besoin de graisses, et de beaucoup d'autres matières naturelles pour survivre. Les abeilles ont des secrets que l'on peut, avec beaucoup d'heure d'observation à peine entrevoir.

Je demande donc que cessent les tontes de gazon au printemps et en été jusqu'en automne (ainsi que les tontes d'arbres, massacrés à la tronçonneuse - et pire encore les coupes d'arbres vénérables qui laissent place à des maisons de petits bobos déjà multipropriétaires ou pire encore à des poteaux publicitaires, ou à d'ignobles bâtiments )

- que cessent les prélèvements de terre arable, que soient restitués tous les déchets végétaux intègres à la terre. Que cessent les détournements d'eau potable par des entreprises privées ou par des individus privés pour lesquels on se permet de bâtir des barrages pour les enrichir.

- que soient interdits le pavage et le bétonnage des allées arborées comme on le fait par exemple dans la ville de Rennes.

- que cesse l'envahissement des rives des fleuves par un amas de béton, de touristes, et de multiples pollueurs pour laisser aux animaux le temps de trouver quelques subsistances.

- que tous les propriétaires de jardin (ayant la chance d'avoir quelques arbres ) soient invités respectueusement à nourrir et à aider leurs oiseaux afin que soient préservés le petit nombre d'espèces qui demeurent encore vivants (mais pas pour longtemps si la multiplication humaine continue dans cette voie). Que les lois concernant les arbres et la pseudo responsabilité de l'Etat (en effet, les citoyens doivent accepter de vivre avec la présence d'arbres, d'oiseaux dans les villes et dans les campagnes, et que c'est à eux de faire attention à là où ils se promènent !). On ne peut couper tous les arbres parce que des lois stupides ont été écrites par des couillons !

EN EFFET, l'activité humaine est si intense que les animaux ne peuvent même plus faire un pas sans être emmerdés par les hommes, être écrasés sur les routes, ou finir écrabouillés par un autobus, ou lynché par des enfants stupides et mal éduqués accompagnés de parents tout aussi coupables de ne leur avoir pas inculqué le respect de l'animal, de la plante, de l'arbre, et de l'oiseau ! On ne leur laisse même plus le temps, du matin jusqu'à la nuit, de trouver quelque chose à béqueter.

Un abruti de chasseur a même été jusqu'à me dire hier qu'il n'était pas normal de voir un oiseau traverser le ciel de la ville ! Voici que les oiseaux devraient s'abstenir de voler, de manger, de migrer, de trouver des arbres ou à des défaut des toits où se reposer et dormir, quand on n'y met pas des barbelés pointus pour les tuer ou les empêcher de vivre , et certains maires vont jusqu'à mettre , comme dans la ville de Rennes, des filets aux arbres, des plaques d'acier sur les pots à arbres, avec des trous, pour que les oiseaux s'y arrachent le bec et les pattes quand ils essaient de trouver subsistance et un peu de repos. Dans ma ville de Rennes, il y a même des salauds qui utilisent des canons sonores ou à ultra sons pour flinguer en masse les oiseaux, ainsi que beaucoup d'autres espèces. Ne parlons pas des poisons, des canons, et de multiples autres barbaries utilisés par certains organismes très spécialisés. UNE BARBARIE GENOCIDAIRE QUI DOIT DESORMAIS ETRE INTERDITE. Je demande à ce que des lois très sévères soient appliquées sur tous les maires de palais qui se laissent acheter par les spéculateurs immobiliers, par les gens du monde agricole et forestier, et par divers saligots qui ont fait de notre terre une morgue à ciel ouvert ! Qu'est ce donc que cette espèce d'hommes, qui pour ne pas salir leurs petites propriétés stériles, assassinent tout ce qui vit sur terre ? UNE HONTE !

Et même la nuit, il faut supporter une pollution lumineuse (quel gaspillage d'énergie !!!!) telle que même les chauffeurs d'autobus se plaignent de réelles difficultés pour conduire !

Il serait temps que les sciences naturelles reviennent à l'essentiel de la Science du monde naturel. En dehors de la théorie queer et de la reproduction, il serait temps d'enseigner l'intelligence du monde animal et végétal, ainsi que le fait que les animaux ont une famille, un langage très complexe qu'il est de notre devoir de préserver. L'homme a un orgueil à la mesure de sa stupidité ! Voici que l'homme du 21 ème siècle se croit seul propriétaire de la terre, et que tous les autres habitants de la terre n'auraient pas d'autre droit à la vie que celui de nourrir et d'engraisser leur gros cul ?

Il serait temps que les proliférants se posent la question : l'homme proliférant peut il survivre sans le monde animal et végétal ? ET bien, je sais qu'il ne survivra pas à une extinction massive des espèces mères végétales et animales, ainsi qu'humaines.

Quant à tous les maires de palais, qui vivent dans l'opulence et l'irresponsabilité, il serait temps qu'ils cessent de dilapider le patrimoine naturel pour du pognon car désormais, il en va de l'avenir même de la survie de nos descendants à très très courte échéance !

Pas besoin de toutes ces lumières la nuit ! Plus besoin de béton de la mort ! Interdit de couper les arbres, interdit le bétonnage des arbres ! Interdit le vol et le saccage des déchets alimentaires qui doivent être rendus à la nature, terminé le décalage horaire permanent qui nous rend malade et qui rend malade toute la nature qui ne peut même plus trouver le temps de se nourrir ! terminé les aéroports de la mort et les réseaux routiers de la mort ! Terminé le massacre des terres par ogm et pesticides. Terminé la tolérance devant la polygamie , terminé le commerce des gosses, terminé l'esclavage des femmes ! Les peuples étrangers ne doivent plus migrer : ils doivent cesser de pondre des enfants comme des brutes bestiales, ils doivent apprendre à respecter leur nature et à la fructifier dans leur propre pays, ils doivent apprendre à se civiliser et à cesser de vouloir s'enrichir.

Rendons à la Nature et à toutes ses créatures tout ce que l'homme lui a volé ! La planète n'appartient pas aux hommes , elle appartient à TOUTES SES CREATURES ! Les graines bio doivent être restituées et resemées partout si elles existent encore vraiment !



Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.