Municipales : françois Hollande doit démissionner
Les municipales montrent un malaise profond, dû non seulement à la destruction des entreprises et du travail en France, à une pauvreté qui s'étend à une grande majorité du peuple, mais aussi à la folie de l'idéologie du club Hollande, celui d'avoir instauré en modèle le mariage gay, la propagande homosexuelle issue de l'idéologie maçonnique la plus abjecte qui date maintenant de plusieurs siècles (voir paul rosen par exemple, qui explique en partie le fond de cette idéologie).
Du fait de l'altération morale intégrale de nos hommes politiques, du fait des enseignements immoraux et scatologiques qui sont donnés dans certaines grandes écoles, du fait que cette propagande homosexuelle, androgynique (qui mène à la destruction de la Famille, base de la Génération, de la Filiation, et base de toute société et de toute Nation ou Patrie qui se respecte) est visible sur tous les bancs des médias, de l'assemblée nationale, (les mâles dominants portent généralement la barbe, les éphèbes ou jeunes recrues remuant du cul et de la tête en signe de soumission à leur condition de dominé attendant quelque obole de poste de la loge qui l'a introduit), des plateaux télé que plus personne de sérieux ne regarde, du fait que Mr Hollande est un think tank d'une association d'Etat occulte, qui a fait légaliser une loi refusée par la majorité du peuple français, et qui promulgue une loi contraire aux droits de l'enfant, aux droits de l'homme, aux droits de la femme, le mariage gay étant le paravent à tous les esclavages, à toutes les escroqueries ('au nom, à l'héritage, au trafic des noms, aux impôts, instaurant le trafic d'enfants et de femmes objet, pire encore que la prostitution , puisque les enfants achetés seront des objets privés, appartenant à leurs maîtres, ayant payé le prix fort, au service total de leur maître, le lien du sang ne faisant plus office de barrière morale), et à la merci de tous les abus , de toutes les violences, et de toutes les vices des esclavagistes.
Mr Hollande, Mme Taubira, et presque tous ceux qui appartiennent au gouvernement ont escroqué la Nation Française, et il convient de les démissionner pour annuler des lois illégales et illégitimes, et pire, des lois criminelles. Tous doivent être jugés, et une commission d'enquête indépendante doit être ouverte sur toutes les loges qui ont conçu un projet criminel : celui de la destruction du peuple français... par l'abus de pouvoir, l'escroquerie législative, et l'utilisation du pouvoir conféré par la Nation à des fins personnelles et privées.
Mr Hollande sauverait l'honneur de la France en démissionnant et en désignant un remplaçant jusqu'à une nouvelle élection.Accéder à la radio