Poutine a viré les sectes de mignons, les fouteurs de merde et de guerre

Ah, je trouve que Monsieur Poutine est un type bien qui protège bien son pays de tous les enculés qui sèment le désordre, la guerre partout où ils traînent leur caleçon et leurs langues de vipères ! Bravo , Monsieur POUTINE ! Vous êtes digne de respect ! Moi, citoyenne française, je compte sur Monsieur Poutine pour protéger très activement le monde naturel ! 120 000 antilopes sont mortes d'un coup au kasakstan ! Des millions d'animaux meurent de faim et de soif, et nos maires de palais occidentaux continuent leur massacre naturel avec la complicité de tous les ministères et de tous les journalistes ! Pendant que le monde naturel est en train de mourir, des indigents de l'esprit continuent à nous parler "grand paris", destruction de Paris par le béton, destruction de toutes les territoires français par le béton ! Pendant ce temps, des abrutis de l'esprit nous parlent "électrification de l'Afrique et donc destruction de l'intégralité des espèces animales et végétales de l'Afrique ! UNE HONTE ! Une BANDE DE CONS ET D'IRRESPONSABLES ! MONSIEUR POUTINE VIREZ LES TOUS !Accéder à la radio