Coronarovirus : maintien des francofolies

je trouve scandaleux le maintien des francofolies.

 

car aucun controles dans les aéroports à gillot et aucune fiche de traçabilité;les gens peuvent arriver de régon ou pays d europe via la france i y compris ce matin pas de flyers distribués la france est un vrai gruyère géant !

 

Ils sont un excellent vecteur du virus et après tout le monde va s'étonner.

 

Accéder à la radio