Par Jessnath Le 01-08-2016 - 09:01
Point de vue
1692 vues

Radio Freedom

Bonjour,
Concernant l'APL je souhaiterais partager mon avis.
 
 

  1. revoir le mode de calcul, qu'il soit calculé en fonction de la situation actuelle.
  2. Les foyers de femme célibataire qui perçoiven plus de 1000€ par mois, sont en capacité de payer un loyer, donc revoir le montant de l'APL.
  3. On est dans une situation qui fait qu'il est de plus en plus difficile d'avoir un logementsocial car les bailleurs sociaux ont de plus en plus de demandes et de moins en moins d'offres. 

 
S'il fallait faire le tour de toutes les problématiques la liste serait bien longue, et les facteurs qui font qu'aujourd'hui nous nous retrouvons dans un système critique et qui nous ramène dans une forme nouvelle de misère.



3 Réactions d'internautes à : l'APL : la liste des problématiques est longue

Avertissement

,À l universités de la réunion les étudiants de la réunion des escapes illégaux au lieu de réviser.cite campus rempli de migrants illégaux.

Avertissement

Tania Sautron la nièce de Charlotte Sautron harcele les étudiants depuis de nb année à l universités de la réunion et les enfants n ont aider il y a eu un phénomène de sous location a l univ pendant longtemps.

A tous et à toutes ct ne veux pas être prêtre d

A tous et à toutes ct ne veux pas être prêtre d aucune religions ni détruire la vie de personnes, laissé le tranquille svp bn dimanche a tous

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.