Par Un auditeur Le 28-04-2014 - 18:42
Information
2689 vues

Radio Freedom

Aujourd'hui une fillette de 7 ans est tombée sur son avant bras, elle est partie voir une des surveillantes pour qu'on appelle sa maman car elle avait très mal. Celle ci la conseillé d'aller jouer sans prendre en compte la douleur de la petite. Quelques heure plus tard le poigner de l'enfant est devenu bleu, heureusement que la fillette à vu une autre surveillante pour expliqué l'effet. Cet dernière à appelé la maman pour qu'elle puisse venir cherché l enfant pour ce rendre chez le médecin. La fillette raconte l'effet à sa mère, très mécontente de cet situation elle voulait savoir qui de ces surveillantes n'avait pas voulu prendre en compte le cas grave de sa fille.



5 Réactions d'internautes à : Non assistance à un enfant en danger. A l'école Victor hugo ste suzanne ( de rives)

la petite filles de 7ans

Porte pleinte

non assistance a un enfant en danger

La commune couvre tout problèmes de cet école. Donc quand on part porté plainte à la gendarmerie on ne prend pas en compte. On nous demande de faire la paix. Drôle de commune

non assistance a un enfant en danger

C'est une école très désagréable pourtant dans un petit quartier de deux Rives. Pourquoi le rectorat ne fait pas une enquête sur cet école. Il faut que quelqu'un face quelques chose

non assistance a un enfant en danger

Pour répondre à l'auditrice précèdent : certaine surveillante ne dise rien parce que il y a une surveillante en Décembre 2013 dans cet même école c'est fait pété deux dents avec un enfant de 10 ans. Donc vous comprenez bien que même les surveillantes non pas de droit dans ces écoles. Pour cet surveillant elle n'avait pas droit de déposée plainte, parce que la mairie la demandé de ne pas le faire et d'accepter l'excuse de l'enfant. Beaucoup d' enfants dans cet école est insolents , dangereux et violant. C'est parents même reçoit des coups avec c'est enfants. Comment voulez vous que c'est surveillantes disent quelques choses. Maintenant c'est t'une très grosse faute de ne pas faire le nécessaire pour cet fillette. Mais quand vous voyez des parents venir gueulé pour leurs enfants quand il le faut, vous voyez d'autres parents critiqués. C'est pas normal les parents de cet école n'est pas solidaire. Il faut être juste quand le directeur ne foutre rien et qu'il attend son mois tombé il faut le dire. Et quand les surveillantes n'occupent pas nos enfants en cas de danger il faut le signalé. La seul façon de nous faire entendre c' est par la voie de presse. POURQUOI FREE DOM NE VIENT PAS DANS CET ECOLE?

non assistance a un enfant en danger

Cela existe depuis des années et tout cela est camouflé par le personnels. Je me pause la question comment le service communale ne vienne pas contrôle ces surveillantes. Cela dure trop longtemps et trop souvent dans cette école. Plusieurs surveillantes de cette école attendent leurs salaires tombé du ciel sans rien faire.

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.